06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le sextile de Mars à votre signe relié au semi carré au Soleil va cette semaine créer des situations qui réclament que vous fassiez preuve de beaucoup de patience. Il y a des retards en perspective dans vos projets, des réorientations à prévoir dans vos liens, tout particulièrement. Les influx de Vénus vous protègent néanmoins au niveau affectif, l’amitié ne sera pas un vain mot. Une tendance aux idées fixes devra être gérée en finesse pour éviter la négativité.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez moins nuancé, plus extrême dans votre vie amoureuse, cette semaine. Cette tendance peut venir de votre partenaire. Dans les deux cas, vous serez face à une puissante pulsion affective, ce qui vous rend plus sensible à tout ce qui ressemble à la froideur, l’éloignement. Votre partenaire aura des craintes plus facilement que d’habitude, et besoin que vous le sécurisiez. Les influx de Vénus en semi carré à votre secteur du Zodiaque facilitent surtout le fait de rêver plutôt que d’agir.

FINANCES

Votre vie pécuniaire va cette semaine vous pousser bon gré mal gré à faire des bilans du passé. Vous serez en même temps moins raisonnable dans vos dépenses. Les influx planétaires annoncent des retards dans les formalités liées à des rentrées d’argent, et des impulsions d’achats pas toujours nécessaires, bien au contraire.

ENERGIE

Vous serez perturbé dans ce que vous aviez projeté cette semaine, et côté forme cela aura un impact direct. Les influx de Mars annoncent une tendance accrue aux douleurs musculaires. Vous alternez plus facilement entre repos total et activité démesurée, mais il n’est pas indiqué pour autant de faire de gros efforts musculaires. En revanche, votre forme sera éclatante pour tout ce qui touche à la création ; votre énergie mentale la favorise.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle se sera vécue en traversant des à-coups pas vraiment sereins et encore moins réguliers. En effet le sextile de Mars à votre maison X symbolique aura un impact dynamisant mais qui vous oblige à sortir des sentiers battus, à faire preuve d’inventivité, et de courage au court terme. Votre persévérance sera un atout pour la suite mais pour l’heure, il s’agit de ne pas vous poser trop de questions et de foncer.

CONSEILS

Les influx planétaires cette semaine vont avoir tendance à diriger votre énergie pour vous faire avancer plus vite. Vous sortez d’une zone de confort, ce qui n’est pas fatalement négatif. Si vous lâchez prise sur cette question des habitudes, vous y gagnerez, votre défi consiste à surmonter une tendance à l’immobilisme. Les effets de Vénus en sextile à votre signe favorisent le calme mais aussi une émotivité à fleur de peau.

 

Facebook Commentaires