06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous entrez dans un cycle intéressant cette semaine, dans lequel votre tempérament de fond s’harmonise mieux avec le cours de votre vie. En effet, Vénus entre dans votre Constellation et vient relancer avec force votre soif de vivre, de combat intense mais feutré sur tous les fronts, et pour la bonne cause. En effet, les influx de Jupiter en trigone au Soleil et en trigone avec Uranus vont vous faire vivre des circonstances idéales pour vous resituer au mieux de vos intérêts dans votre vie. Vous aurez des facilités à chasser des regrets !

VIE SENTIMENTALE

La chorégraphie de vos amours s’active positivement à partir de jeudi, sera riche en satisfactions amis Taureau. Par contre, il ne sera pas évident de trouver des compromis au long terme avec votre partenaire. Les influx d’Uranus à votre Soleil natal et en transit vous inspireront davantage d’autorité naturelle, votre expression sera plus directe et laisse peu de place au dialogue de fond… à surveiller. Il y a de l’officialisation dans l’air pour nombre d’entre vous. La conjonction de Vénus favorise les nouvelles rencontres marquantes.

FINANCES

Vous aurez des facilités à prendre les rênes de votre vie financière cette semaine, et surtout si vous vous penchez du côté des possibilités d’association, de partenariats. Si vous travaillez en solo, la chance vous accompagne pour ce qui est de générer davantage de revenus. Il est à prévoir de bonnes nouvelles venant à vous par courrier, par voies officielles.

ENERGIE

Vos élans spontanés vous pousseront à changer certaines habitudes, à voir plus loin que la routine cette semaine. Les influx de Vénus en conjonction annoncent un maintien positif de votre niveau énergétique. Un sport régulier serait idéal pour canaliser votre trop plein. Seul le surcroît d’action, l’excès peut diminuer votre vitalité. Le transit de Mars en quinconce vous pousse à des excès de table, à avoir des repas manquant d’équilibre.

VIE PROFESSIONNELLE

Changer d’emploi, démarrer une formation, tous ces types de changements seront facilités cette semaine sous la direction du Soleil qui non seulement vous guide sur les bonnes pistes mais vous rebooste en courage et combativité. Le soutien de Mars vous fera non seulement changer ce qui doit l’être, mais aussi vous permet de stabiliser ces changements sur la durée. Il y a beaucoup d’activité en perspective, quelle que soit votre situation.

CONSEILS

Le sextile du Soleil et Vénus dans votre secteur vont favoriser l’entièreté de votre expression. En effet vous risquez de trop vous identifier à votre sensibilité et ainsi de faire croître des tensions avec votre entourage. Le quinconce de Mars vous pousse à davantage de réactivité verbale. Trop de fermeté dans vos paroles peut freiner votre chance dans vos liens dans tous les domaines, vous mesurer sera nécessaire.

 

Facebook Commentaires