06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 02/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous devrez cette semaine agir davantage, plus précisément et profondément sur les aspects de votre vie que vous jugez les plus importants. En effet, le semi carré de Mars, et le quinconce de Vénus vous font voir crûment comment vous devez agir de votre propre volonté pour faire évoluer les choses. Les circonstances que vous allez vivre cette semaine seront propices à un renversement de situation devenue trop trainante pour vous.

VIE SENTIMENTALE

La passion sera votre quête, cette semaine. En effet, vous allez éprouver un besoin de séduction plus puissant, vous cherchez la reconnaissance et vous aurez à cœur de susciter des élans sur vous. Ce qui fera effet boule de neige et entrainera de votre part, plus encore de spontanéité, de naturel, d’élans de tendresses et d’impulsions émotionnelles de fond. Vous aurez le talent de vous dévoiler avec tact et à la fois sans détours. Les influx de Vénus font sensiblement renaitre vos idéaux les plus romantiques.

FINANCES

Les situations que vous allez rencontrer réclament votre sang froid et vous aurez plaisir à vous mobiliser pleinement, plus encore que d’ordinaire, pour en arriver à une meilleure stabilité financière. Les influx de Vénus et Mercure vont galvaniser vos initiatives. Vos collaborateurs, clients vont vous solliciter davantage encore sur des projets importants qui ne vous sont pas familiers. L’étude et la réflexion sont porteurs de chance financière, cette semaine.

ENERGIE

Quitte à être plus personnel, vous aurez besoin de vous ressourcer au calme absolu, dans la plus étroite intimité. Vos besoins affectifs seront au centre de votre intérêt ; vous devrez les prendre en considération pour améliorer votre vitalité, surtout ne pas les nier. Votre santé passe avant tout par votre vie affective, plus encore qu’en temps normal. En effet, votre sensibilité vous lie plus encore à ceux que vous aimez et leurs soucis éventuels et votre état général sera étroitement lié à la « bonne santé » de vos relations.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ferez volontiers des efforts plus grands que d’ordinaire, ce qui vous vaudra la sympathie de votre hiérarchie. Vous aurez la fâcheuse tendance à trop en faire et à empiéter sur des rôles qui ne sont pas les vôtres. Attention à ne pas créer de conflits sans vous en rendre compte. Les influx de Jupiter vous poussent à envisager votre vie professionnelle au très long terme. Si vous fuyez cette énergie naturelle, vous n’en tirerez pas de satisfactions.

CONSEILS

Votre vie est un combat, vous suivez la voie du guerrier, poussé par une fougue intérieure, rétif à toute contrainte; vous serez cette semaine à l’aise dans l’opposition, la résistance, la révolte, la critique. Votre volonté secrète, votre sens justicier et critique, seront vos attributs majeurs pour aller mieux encore de l’avant, cette semaine. Vos baisses de moral ne seront que des transitions qui concentrent votre énergie ensuite vers le haut.

 

Facebook Commentaires