06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 21/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’opposition du Soleil à votre secteur ne va pas passer inaperçu, cette semaine amis Taureau. En effet, cet aspect est de surcroit, renforcé par le transit de Vénus également en opposition, et le quinconce de Mars. Autant dire que vous allez vivre des secousses puissantes, de par votre entourage. Un besoin d’évasion du quotidien se fera sentir en milieu de semaine, qui sera surtout motivé par le fait que vous aurez besoin d’harmonie.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre vie sentimentale s’annonce puissante ces sept prochains jours. Vos humeurs plus sensuelles peuvent changer les habitudes de couple, favoriser aussi des remises en question concernant vos projets communs. Faire preuve de souplesse sera un véritable défi qu’il faudra relever coûte que coûte pour traverser cette semaine au mieux et sans conflits. En solo: Votre vie intime va prendre un essor tout à fait positif grâce à des rencontres qui s’annoncent enivrantes.

FINANCES

Votre vie matérielle ne sera pas neutre, cette semaine, loin s’en faut ! En effet, les influx de Vénus, votre planète maitresse, dans votre maison VII symbolique, va engendrer des situations qui vont placer la balle dans le camp de vos interlocuteurs. Vous devrez attendre des accords, des feux verts, ce qui vous permettra de vous évader plus facilement des questions matérielles. Soyez prudent si vous devez associer vos intérêts à d’autres personnes, étudiez toutes les clauses.

ENERGIE

Le transit de Vénus va vous aider cette semaine à réguler votre activité avec raison. Votre métabolisme va également bénéficier des influx solaires dans le sens d’un meilleur circulation par rapport à votre système sanguin. Vous allez vous sentir en meilleure forme, mais sans pour autant avoir envie de vous agiter. Vous aurez des facilités à canaliser votre énergie dans des directions constructives, réformatrices.

VIE PROFESSIONNELLE

Sur le plan professionnel, vous aurez envie de mettre les bouchées doubles. Vos élans vous mènent dans des directions constructives. Le seul écueil sera la gestion de leur prolifération ! Un vrai tri s’impose, vous ne pouvez pas suivre plusieurs directions en même temps. Un besoin de changement peut vous pousser à tout quitter d’un coup pour vous lancer dans une nouvelle direction. Une progression régulière s’avère incontournable.

CONSEILS

Certaines personnes tenteront de vous manipuler, vous « séduire » pour bénéficier de votre soutien matériel. Votre absolutisme mêlé à votre rage de vivre peut épuiser votre entourage, tempérez vous si vous voulez éviter de devoir vous montrer tyrannique pour obtenir satisfaction. Vous prenez le risque d’aller trop vite et de vous exposer à des déceptions au plan relationnel, comptez avec le temps pour vérifier le bien- fondé de vos doutes.

 

Facebook Commentaires