Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Taureau, mon horoscope de la semaine du 22 avril 2019

Taureau 

Votre semaine astrologique du 22/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’arrivée du Soleil dans votre signe, en conjonction à Uranus en trigone à Pluton va vous donner les moyens d’aller résolument au fond des choses. Vous allez naturellement examiner certaines situations avec beaucoup de sagacité. Des questionnements de fond sont un levier de chance. Vous pouvez donc sortir des brumes du passé. Plus de maturité émotionnelle est en vue et même si vous sentez vos pas mal assurés, votre action plus profonde vous fera gagner en maîtrise sur les évènements.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale évolue dans les faits par davantage de possibilités d’échanges, de reconstruction, de transformation. Dans le même temps, vous aurez tendance à être plus entier dans vos sentiments. Ce qui ne sera pas simple à gérer si vous venez de rencontrer quelqu’un, vous aurez tendance à faire des promesses beaucoup trop rapides. Vous pourrez contrebalancer ces tendances en cherchant ce qui vous manque, ne fuyez pas vos frustrations malgré la tentation. Ce que vous pouvez apprendre dans vos dialogues amoureux est capital cette semaine.

FINANCES

Il est annoncé davantage de dépenses, cette semaine, qui au premier regard, vous semblent indispensables. Une série de réalités pragmatiques vont vous pousser en ce sens et à la fois à prendre conscience que décidément vous avez besoin de confort. Les influx de Vénus amènent au devant de la scène tout ce qui est lié à des transactions. Prendre l’initiative en ce sens est incontournable cette semaine pour avancer dans le bon sens.

ENERGIE

Votre énergie s’annonce excellente cette semaine avec le Soleil et Uranus comme soutien, allié à celui de Saturne en trigone à votre signe. Il en résulte une facilité à l’action mais aussi une tendance à la rétention d’eau et à une réactivité amplifiée à des substances allergènes. Vous serez plus en forme si vous faites en sorte de ne pas cogiter non-stop, cela ne vous ferait pas avancer plus vite.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez tendance à éviter les efforts, cette semaine, dans le domaine professionnel, et à ne pas trop vous mettre en avant. Un besoin de recul se fait sentir, Votre façon de voir les choses va vous permettre de prendre du recul, mais parfois de façon excessive, ce qui peut vous faire rater des moments de chance, notamment lundi et mardi. Un effort de collaboration devra être fait pour passer au mieux cette période.

CONSEILS

Il vous faut veiller à rester ouvert aux autres car vous aurez tendance à focaliser sur vos préoccupations personnelles, à les imposer aux autres. Mettez les formes, vous éviterez de vous faire taxer d’égoïsme et de dureté. Une tendance à la mégalomanie peut surgir, votre vitalité vous incite à l’exagération et aux excès. Il est recommandé de ne pas hésiter à lâcher prise concernant les situations passées qui, admettez-le, sont définitivement achevées.

 

Facebook Commentaires
adipiscing risus. fringilla venenatis, mi, quis