06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 22/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil sera cette semaine en sextile à votre signe. Voila ce qui va renforcer votre charisme et votre expression, dans tous les domaines. Votre vie relationnelle en sera la première à en bénéficier. Le transit d’Uranus continue à vous chercher des noises en vous poussant à des complications dans vos façons de penser face à certaines problématiques. Il faudra faire un effort de simplicité pour en sortir. Mais vous aurez par la même occasion la possibilité de mieux comprendre votre entourage.

VIE SENTIMENTALE

L’amour devient plus intéressant et attractif cette semaine, plus que jamais dans le sens ou il devient un besoin grandissant. Il est possible que vous ressentiez ce besoin dans le sens tout à fait opposé, en vous dirigeant activement un détachement complet (déni). Dans les deux cas, vous franchissez un cap en passant par un grand changement émotionnel. Si vous êtes en solo en ce moment, vous attirez à vous des personnes en résonance avec vos espérances.

FINANCES

Les questions financières prennent un côté impératif, cette semaine. Vous avez davantage de besoins financiers, et les circonstances extérieures n’y sont pas pour rien. Il s’agit dans l’idéal, de chercher des solutions pour renflouer vos caisses, votre trésorerie, par le biais du travail. Ce qui va vous mobiliser pleinement cette semaine. Gardez le moral, c’est une étape transitoire, vous pouvez améliorer la situation.

ENERGIE

Dans la sphère énergétique, vous alternez entre une grande énergie que vous canaliserez surtout pour votre bien-être, et des moments de fatigue intense tout aussi forts. Il ne sera pas évident d’équilibrer les choses surtout en fin de semaine à partir de vendredi. Le sommeil sera le meilleur moyen de recharger vos batteries. Pour retrouver une bonne capacité à vous ressourcer, il s’agit de décrocher complètement du quotidien au plan psychique à intervalles réguliers.

VIE PROFESSIONNELLE

Dès lundi, vous mettrez beaucoup d’énergie dans le cadre de votre travail. Votre besoin de bien faire est au rendez-vous. Mais celui-ci vous mène à partir de mercredi à rendre service aux autre trop systématiquement et à vous faire perdre de vue ce que vous devez faire. Certaines personnes autour de vous comptent sur vos capacités pour assurer la continuité de leur travail, attention aux abus.

CONSEILS

Le sextile du Soleil met positivement en avant les côtés les plus intimes de votre personnalité. C’est dans vos échanges que cela se fait sentir le plus et que vous pouvez récolter du succès. N’oubliez pas qu’il faudra tenir les promesses lancées. Vous aurez tendance à vous engager sans forcément penser à tout ce que cela implique. Mais les efforts qui s’accompagnent de ces promesses s’annoncent épanouissants pour vous.

 

Facebook Commentaires