06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 23/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Vénus dans votre signe et en conjonction à Uranus va susciter en vous des retours sur le passé dans vos réflexions. Votre planète maîtresse vous incite à vous réfugier dans des traditions, des vieux schémas du « temps d’avant », ou à plonger dans certains plaisirs. Heureusement Mars peut vous aider à rester en phase avec la réalité et vous fera vivre des situations dans lesquelles vous pourrez donner des coups de collier.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera marquée par un accroissement de votre sensibilité. En effet, vous aurez face à vous des occasions de ressentir plus profondément ce qui résonne en vous, de mieux comprendre vos valeurs affectives. Le fil de votre vie amoureuse va révéler de vrais besoins avec clarté. Ce n’est pas confortable mais ceci aura le mérite de vous montrer tout ce que vous pouvez éliminer pour davantage d’épanouissement affectif. Vous apprendrez également à prendre de la hauteur et à gagner en profondeur. S’adapter et gagner en conscience et précision sur votre recette de l’amour.

FINANCES

Il est à prévoir la nécessité de dépenser plus d’argent pour aller de l’avant cette semaine. Ce sont vos projets à court terme qui sont en cause. L’argent au quotidien circule moins facilement. Soyez prudent sur les détails juridiques de vos actions financières pour ne pas signer d’engagements trop durs à assumer. Cette semaine est idéale pour liquider de vieilles affaires, mener des démarches juridico- administratives, corriger le passé grâce au levier financier.

ENERGIE

Vos facultés à la relaxation sont moins présentes cette semaine, vous êtes tendu. Vous devrez faire un effort de lâcher prise pour ne plus penser. Ces tendances peuvent vous mener à rechercher l’isolement à certains moments. Votre sérénité passe plus que jamais par le fait de booster votre système musculaire, pour équilibrer les choses avec votre activité mentale intense.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Saturne vont vous entraîner dans des situations qui mettent votre patience à l’épreuve. Il faudra revenir sur des couacs, des erreurs du passé pour corriger, améliorer les choses. C’est avec vos supérieurs que vos échanges peuvent mener à des tensions. Vous êtes dans une phase active qui consiste à affiner votre rôle professionnel pour aller au mieux de l’avant.

CONSEILS

Vos capacités de persévérance sont largement mobilisées, cette semaine par rapport à ce que vous devez vivre. Vous pouvez de ce fait tout naturellement éprouver du découragement, ce qui freine vos efforts, malgré votre volonté. Ne vous laissez surtout pas intimider, pour ne pas alimenter plus encore cette négativité. Votre esprit pratique vous permettra d’accepter les faits et la route que vous devez parcourir, l’optimisme reviendra, n’en doutez pas.

 

Facebook Commentaires