06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 24/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine, vos valeurs affectives et familiales sont au premier plan. Vous serez face à des nécessités d’affirmation de votre volonté face à certaines personnes, tout en préservant l’harmonie de vos relations privées. Ce ne sera pas toujours évident, vous serez tenté d’exercer une certaine domination sur votre entourage. Votre pouvoir de persuasion est en hausse, vous saurez mettre vos atouts en avant, positivement.

VIE SENTIMENTALE

Le quotidien de vos amours est plus léger, cette semaine. Vous n’aurez pas besoin de prendre autant de recul que ces trois semaines dernières. Vous vivez vos amours selon votre nature de fond. L’insouciance, la bonne humeur et la sensualité sera votre devise. Votre énergie se canalise volontiers vers le don de soi. Vous donnez votre affection sans compter, ce qui assouplira votre partenaire, et c’est tout naturellement que vous prendrez de l’ascendant sur lui, voila une force à doser avec sagesse pour éviter des frustrations chez votre partenaire.

FINANCES

Vous serez moins freiné par vos doutes pour tout ce qui touche à votre vie matérielle. En effet, Vénus vous soutient mieux pour balayer des considérations pessimistes qui vous barrait l’horizon et vous empêchait de prendre certaines décisions. Malgré le fait que vous devrez assumer des dépenses liées au quotidien, vous voyez plus clair, vous saisissez mieux certaines réalités et saurez comment employer votre argent pour éviter des désagréments financiers. Pour négocier et prendre des risques calculés, votre instinct vous guide dans le bon chemin.

ENERGIE

Vous serez moins remuant et c’est dans les atmosphères intimes que vous ménagerez au mieux votre métabolisme, cette semaine. Les trois derniers jours de cette semaine annoncent un retour en puissance de vos élans vitaux, de votre besoin de dépense musculaire également. Les influx de Vénus en conjonction à votre signe éveillent votre système musculaire, sans vous exposer à des surchauffes, la gestion de votre énergie sera votre atout.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez besoin de lever le pied, parfois radicalement, cette semaine, pour ce qui touche à votre activité professionnelle. Il est à noter un sentiment de lassitude envers les tâches de votre quotidien professionnel, qui vient d’un véritable besoin de bilan. Ne l’évitez pas, vous êtes paré pour le faire et ainsi pouvoir rectifier vos actions, et cibler les démarches à réaliser pour stabiliser votre position.

CONSEILS

Les influx de Vénus mettent en relief des besoins de tranquillité que vous devez accepter pour éviter des tensions émotionnelles négatives. Vous serez confronté à des situations qui vous obligeront à faire preuve d’authenticité tout à fait crûe, ne mettez pas la tête dans le sable, vous éviterez des frustrations nuisibles autant pour votre moral que votre santé. Vous serez à l’écoute de vos idéaux, avec plus d’acuité que d’ordinaire.

 

Facebook Commentaires