06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 24/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de cette semaine vont favoriser des circonstances nouvelles qui bon gré mal gré, vous obligent à vous tourner vers de nouveaux horizons. Les influx de Mercure rétrograde laissent à prévoir des échanges qui vont provoquer des déclics en vous, pas très confortables mais porteurs d’uni renouveau et de possibilités d’expansion. Vous vous sentirez provoqué par le destin pour sortir de votre quotidien.

VIE SENTIMENTALE

Les influx du Soleil en sextile à votre Soleil natal vous pousse à être plus entreprenant dans votre vie affective. Vous vous immergez dans le présent plus facilement sans vous laisser distraire. ces influx sont excellents si vous êtes déjà dans une situation qui vous rend heureux. Dans le cas inverse, une certaine difficulté à faire confiance s’installe et peut créer des tensions. Mercure rétrograde favorise grandement les rencontres qui vous rappelle le passé, et pas pour rien.

FINANCES

Votre façon d’agir cette semaine vous pousse à des impulsions en relation avec le confort de votre foyer. L’argent est plus volatile, il sera le moyen idéal pour entamer les changements que vous désirez chez vous dans votre bulle. Mais un grand risque de trop dépenser est en vue. Soyez prudents, évitez de mêler les questions affectives avec le domaine financier, plus que jamais.

ENERGIE

Votre tonus musculaire se densifie cette semaine. Vous êtes dans la période idéale pour bien progresser si vous faites du sport avec passion ou si c’est votre métier. Misez aussi sur votre endurance mentale, votre ténacité psychique. Les loisirs liés à l’art, la musique, sauront vous ressourcer et régénérer vos énergies nerveuses. Il vous est recommandé de faire un effort de simplicité sur l’alimentation, mangez plus léger.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous suivez votre cap personnel au plan professionnel. Autant dire qu’il sera plus difficile d’accepter des directives. Vous pourrez le faire mais cela n’ira pas sans vous taper sur les nerfs. Les instances planétaires qui seront particulièrement actives vont stimuler un besoin de vous affirmer davantage à travers le travail. Vous aurez des facilités à nouer de nouveaux contacts, à programmer de nouveaux projets, vous n’oublierez pas les aspects pratiques.

CONSEILS

Les effets de Mars en quinconce à votre signe commencent à se faire sentir, cette semaine, ce qui vous fournit une salve d’idées neuves et audacieuses. Ce qui sera un levier important pour ce qui va arriver concrètement dans environ six mois. Ne courez pas après le temps, misez sur la durée par rapport aux décisions que vous prenez cette semaine.

 

Facebook Commentaires