06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez spontanément vous impliquer davantage dans vos activités, votre énergie est au rendez vous, cette semaine. De belles occasions vont voir le jour, vous vous sentez plus libre de vous montrer tel que vous êtes, vous redécouvrez la passion dans votre vie. Un meilleur aplomb vous donne une présence, un magnétisme plus grand. En revanche, veillez à ne pas être trop tyrannique avec votre entourage… Le sextile de Mars à votre Soleil vous rend plus dirigiste.

VIE SENTIMENTALE

Les désirs que vous ressentez vous font prendre conscience de certains besoins que vous aviez mis de côté, surtout depuis deux mois. Vous serez plus désireux et actif pour améliorer votre vie sentimentale en prenant davantage de pouvoir sur celle-ci. Un conseil extérieur vous aidera à préciser votre façon d’agir dans la bonne direction. Vous serez bien inspiré si vous êtes lancé dans une conquête difficile ou compliquée.

FINANCES

Votre ambition financière se tourne plus volontiers sur les résultats de votre travail. Elle est directement liée cette semaine à l’état de votre carrière car vous sentez à juste titre que ce sont vos initiatives personnelles qui sont les plus rentables actuellement. Ne doutez plus de vos capacités, lancez vous, vous avez des capacités qui peuvent rapporter pécuniairement.

ENERGIE

Votre capacité de résistance aux évènements de la vie courante se voit renforcé cette semaine. Vous traversez la semaine sans vous bousculer, et vous mesurez vos efforts avec bon sens. La gestion de votre énergie sera votre talisman. Vous aurez des facilités à distinguer ce qui est important de l’accessoire et à ne pas vous mettre en quatre pour rien ! Les influx de Mars mettent en relief une tendance aux douleurs musculaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos responsabilités sont plus simples à gérer. Ce que vous ferez avec sérénité sera des plus favorables en matière de nouveaux projets. Vous avez les pieds dans le réel fermement, c’est parfait pour lancer un nouveau projet. Les influx de Mars poussent votre créativité ce qui vous fera prendre votre élan pour l’automne prochain.

CONSEILS

Le sextile de Mars à votre Soleil natal tend à vous donner des élans d’évasion et à vous rendre excessif, notamment dans vos amours. Ceci peut vous mener à aller vers l’inconnu, tout ce qui est à consonance « exotique ». Ne croyez pas pour autant que vous pourrez balayer tous les obstacles de cette façon, l’idéalisme vous guette.

 

Facebook Commentaires