06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 26/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez spontanément aspiré à fournir des efforts consient cette semaine, dans les domaines dans lesquels vous jugez qu’une progression est nécessaire. Dans le même temps, vous vous affirmez davantage et de ce fait, votre émotivité sera davantage en relief. C’est sur le fait d’avoir des échanges équitables que vous aurez le plus à donner de vous même. Le transit de Saturne vous confrontera à résoudre des affaires familiales en suspens.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours seront remarquables cette semaine, surtout par leur facilité à pouvoir vivre des moments tendres et intenses à la fois. De la possessivité peut naître en vous, surtout si vous appartenez au premier décan du signe. En effet, la passion frappe à votre porte si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas protégé d’un coup de foudre … Vos amours sont liés à l’étranger au sens large, que ce soit lors d’un déplacement, une rencontre avec quelqu’un d’une autre culture, les ambiances exotiques vous seront fastes.

FINANCES

Votre vie financière en début de semaine sera féconde pour consolider vos projets liés au foyer. Votre raisonnement vise juste, vous verrez clair dans ce que vous devez décider dans ce domaine. En revanche, vous risquez d’avoir des difficultés pour trouver des accords en fin de semaine ; ce n’est pas le moment de vous lancer dans des négociations complexes et épineuses, votre impulsivité peut s’éveiller au mauvais moment.

ENERGIE

Une certaine démesure dans vos dépenses énergétiques va apparaître spontanément, cette semaine. Le transit de Mars en trigone à votre signe se voit avivé par le carré de Jupiter, ce qui va vous inciter à brûler la chandelle par les deux bouts, à vous consacrer sans calculs à des activités… Qui peuvent vous mener à des intenses accès de fatigue. Ne vous laissez pas emporter outre mesure par ce que vous estimez devoir faire sans vous organiser auparavant pour éviter ces tendances.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va cette semaine vous mener à des actions souvent radicales. Il y a un parfum de nouveau départ dans l’air qui vous incite à remettre en question ce que vous faites, tout d’abord, et qui vous poussera ensuite à vous renseigner sur de nouvelles possibilités de carrières tout particulièrement. Vous devrez ensuite mener des réflexions, mais pour l’heure, vous êtes dans une vibration active dans laquelle vous pouvez changer bien des choses si vous étiez dans une situation qui ne vous convenait pas.

CONSEILS

Vous ne manquerez pas de bon sens pour faire des bilans utiles et voir en quoi vous devez agir pour trouver un point d’équilibre, entre vos besoins d’affirmation personnelle et vos obligations relationnelles. En effet, il y aura un point de non-retour que vous sentirez et qui vous montre « la » limite qui est la bonne. Ne doutez pas de vos déductions, et agissez précisément, mais avec diplomatie pour enrayer le problème définitivement.

 

Facebook Commentaires