06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 27/07/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera parfaite pour replonger dans vos rêves et créer des liens avec la réalité. Vous êtes en passe d’acquérir davantage d’impact sur votre entourage, et tout en douceur, sans rien forcer, ce qui sera un atout considérable pour suggérer des nuances de comportement qui vous correspondent. Le 3 août sera un jour de chance pendant lequel vous pourrez acquérir davantage de paix intérieure grâce à un excellent afflux de chance.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective aura tendance à empiéter sur les autres sphères de votre vie, cette semaine. En effet, les influx de Vénus en semi carré à votre constellation associés à ceux du transit du Soleil en carré vont vous inciter à des débordements émotionnels pas faciles à canaliser. Vous prenez spontanément conscience que selon votre vision de la vie, vous pouvez transformer bien des situations. Cette souplesse sera le levain de vos succès, et n’hésitez pas à vous débarrasser de votre pudeur inutile… Sans bien sûr avoir à vous défaire de toutes !

FINANCES

La chance est avec vous dans le domaine financier cette semaine, grâce à vos initiatives, soutenues par un Jupiter en quinconce à Vénus dans votre Maison II. C’est le moment de conclure des accords officiels, de vous engager utilement sur le long terme, ce qui passera idéalement par un achat au long terme, un projet de rénovation, le lancement d’une entreprise. Les influx du Soleil dans votre maison III symbolique vous donnent le dessus lors de négociations.

ENERGIE

Votre vitalité cette semaine sera largement dominée par une tendance à récupérer plus large que d’habitude. Votre métabolisme s’en trouvera au mieux surtout si vous êtes actuellement sédentaire. Votre métabolisme se renforce et vous autorise à mener une vie intense. Néanmoins, cela peut devenir de l’agitation mentale. Vous serez aspiré à dépenser beaucoup d’énergie dans des services rendus à l’entourage. N’hésitez pas à débrancher vos ordinateurs et téléphone pour vous délasser, ce sera essentiel.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre route professionnelle va cette semaine se voir agrémentée de petits succès d’amour propre et de satisfactions sur votre valeur, vos capacités. Mais vous aurez tendance à trop vous faire envahir, à accepter trop de travail. Il sera nécessaire de protéger au mieux la cloison entre vie privée et sociale pour éviter des parasitages inutiles et fâcheux. Gardez sous le pied de l’énergie pour le reste du mois, elle ne sera pas de trop.

CONSEILS

C’est la semaine idéale pour concrétiser pleinement votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, mais aussi dans votre profession si elle vous plaît vraiment, mais surtout dans votre vie sentimentale. Vous aurez davantage d’influence sur votre partenaire, vos intuitions vous donnent une aura particulière qui va l’inciter à se mettre à votre écoute plus aisément, approfondissez le dialogue sans fausse pudeur.

 

Facebook Commentaires