Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Taureau, mon horoscope de la semaine du 27 mai 2019

Taureau 

Votre semaine astrologique du 27/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera forte en émotions avec Vénus dans votre signe en sextile à Mars. Vous allez vous trouver face à des situations propices à des bouleversements importants qui modifient vos sécurités, au sens large. Vous serez aux premières loges pour prendre des décisions dans le sens de vos intérêts. l’action personnelle est indispensable pour vous dégager de limitations qui se rappellent à vous.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre des prises de conscience intense cette semaine qui vont monopoliser votre sphère émotionnelle, quelle que soit votre cas actuellement. Vous devrez être prudent si vous vivez cela dans une relation bien établie, car vous aurez dans le même temps, tendance à croire qu’il n’y a pas de progrès possible. C’est le fait de sortir résolument de vos habitudes qui sera le plus bénéfique dans ce cas, et de laisser parler votre véritable nature.

FINANCES

Vos finances tendent à s’apaiser, cette semaine, dans son flux au quotidien. Mais les circonstances que vous allez rencontrer vont éveiller votre besoin de sécurité financière et matérielle en vous permettant peu à peu de stabiliser vos doutes et de combler certaines carences, ou régler des dettes ou factures. Votre créativité peut vous rapporter cette semaine vous serez bien inspiré pour réfléchir à des projets en ce sens.

ENERGIE

Votre organisme a davantage besoin de détente, cette semaine. Le passage de Saturne rétrograde en trigone à votre signe met à l’épreuve sa résistance, son endurance. De ce fait, c’est plus particulièrement votre niveau d’oligo éléments et leur bonne assimilation qu’il faudra surveiller. Faites une visite de contrôle chez le dentiste, et ne faites pas l’impasse sur les produits laitiers !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle vous pousse dans le sens d’un plus grand courage, de davantage d’ardeur qui vient « des tripes ». Les difficultés ne vous feront pas reculer, et de ce fait, vous allez à juste titre vous sentir plus combatif. Cette période est idéale pour chercher un autre travail, pour tout ce qui concerne également la prospection commerciale, défricher de nouveaux terrains au sens large.

CONSEILS

La présence de Mars en sextile à votre signe, en conjonction au transit de Vénus peut susciter en vous des doutes sur vos capacités à étendre votre réseau relationnel, parce que vous sentirez un décalage entre la densité de vos idées et le monde extérieur. Ne tombez pas dans le piège qui consiste à vous isoler, c’est seulement votre action et l’ouverture qui permettra aux autres de réellement accepter qui vous êtes.

 

Facebook Commentaires
consequat. risus ipsum libero nec felis Aliquam ante. venenatis,