06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 28/12/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les instances planétaires de cette semaine vont vous pousser à sortir de vos coutumes, de vos réflexes. Et vous pourrez le faire sans danger. Votre champ de conscience éclaire d’autres voies, et c’est votre vie amoureuse et financière qui vous permettra d’entrer en exploration. Vous allez passer plus de temps dans vos échanges et vous pencher davantage sur votre vie relationnelle.

VIE SENTIMENTALE

Le carré de Saturne à votre signe et Vénus en quinconce commence à sévir cette semaine et vous apporte la constance nécessaire à la bonne marche de vos relations affectives. En revanche, vous aurez tendance à être trop préoccupé de détails pratiques, au détriment des aspects les plus romantiques. Il sera nécessaire surtout de rester suffisamment attentif à ce que vous dit votre partenaire, il y a des attentes cachées derrière ses paroles…

FINANCES

Votre vie matérielle va cette semaine, être vécue dans une belle neutralité, qui vous laissera plus de latitude pour penser à des projets que vous pourrez mettre en route l’an prochain. Les aspects de Vénus en quinconce à votre signe annoncent des mouvements financiers de faible importance. En revanche, vous aurez des facilités à obtenir des feux verts de la part de certaines administrations, notamment fiscales.

ENERGIE

Vous allez vous trouver mille et une choses à faire, cette semaine dans le cadre de votre environnement immédiat. Mais ceci peut vous mener à de gros accès de fatigue si vous n’y prenez garde. Trop d’agitation répétée pour des choses anodines peuvent vous mener au surmenage. Les aspects de Jupiter vous incident davantage à la gourmandise, surtout en fin de journées. Soyez prudent et pensez à votre foie, il n’est pas en fer !

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail cette semaine sera entrecoupée d’échanges divers, de tout genre qui peuvent freiner votre concentration, si vous avez des tâches de fond à mener à terme. En effet, les influences de Mars et Vénus attirent à vous toutes sortes de personnes, qui auront souvent envie de vous interrompre. Mais votre patience peut faire contrepoids ! Mardi des portes s’ouvrent si vous cherchez du travail, des clients.

CONSEILS

Il vous est recommandé en tout début de semaine, de vous méfier concernant les demandes d’aide qui vous seront adressées. Bien souvent, cela pourrait se transformer en lourde responsabilité, si vous ne prenez pas le temps de peser toutes les conséquences d’un éventuel accord. Les aspects de Mercure cette semaine peuvent vous inciter à sous estimer vos dialogues amoureux ou en famille, il sera essentiel de ne rien laisser au hasard pour éviter des malentendus.

 

Facebook Commentaires