06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 28/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous pourrez chasser un certain flou artistique de votre vie, cette semaine, grâce à des situations extérieures qui vous obligent à sortir de votre réserve. Et grâce à Vénus en opposition qui vous soutient et déclenche des aides extérieures qui pourront vous aider à gagner du temps sur des questions de délais. Fin et recommencements sont en vue, vous constaterez au fil des jours que finalement, vous vous êtes inquiété souvent pour rien. Vos projets avancent avec davantage de fluidité, amis Taureau.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre vie sentimentale s’annonce plus passionnante cette semaine. Les changements que vous avez mis en place commencent à porter leurs fruits. Vos amours se teintent de plus d’échanges et de davantage de spontanéité. Vous aurez davantage d’atouts pour renforcer votre complicité, à condition d’accepter vos différences dans vos idéaux respectifs. En solo: Sachez raisonner vos exigences, les rencontres cette semaine réclament des efforts de souplesse. Il faut arrondir les angles, pour ne pas paraître plus dur que vous ne l’êtes …

FINANCES

Vous revenez plus près de la gestion de vos biens, cette semaine, tout naturellement. En effet, le quinconce de Jupiter à votre signe va vous insuffler un grand vent de réalisme qui peut vous pousser à sécuriser votre vie matérielle. Ce qui va se traduire par une vigilance accrue sur vos dépenses, vos rentrées, vos projets en cours. Vous devrez absolument rester dans la légalité pour mettre les meilleures chances de votre coté.

ENERGIE

Vous aurez cette semaine une énergie moins vive. Sur le plan physique, vous allez vous sentir très sollicité, et les efforts musculaires ne seront pas votre tasse de thé. Vous aurez absolument besoin de sortir de vos réflexions pour éviter le surmenage mental. Les influx de Jupiter peuvent générer des tendances mélancoliques. Vous pouvez résister a ces tendances en n’hésitant pas a vous évader.

VIE PROFESSIONNELLE

La liberté dans le cadre professionnel vous apparait comme étant indispensable. Et de fait, cela est vrai en ce qui concerne votre créativité. Vous allez nouer de nouvelles connaissances qui sur les domaines techniques, seront utiles au bon déroulement de vos projets dans la durée et pour stabiliser leur expansion, leur accroissement. Un vent de révolte va apparaitre pour nombre d’entre vous. Tout particulièrement si vous avez une lourde hiérarchie…

CONSEILS

Uranus rétrograde dans votre signe se trouve en opposition avec le Soleil et cela va vous pousser à agir de façon radicale et à dépasser des craintes bien enracinées. La chance suivra vos efforts, si vous décidez de les mener jusqu’au bout. En revanche lorsque cet aspect est mal vécu, cela peut vous pousser dans le mouvement inverse : Fuite des réalités, utopies confortables, peur de l’avenir qui paralyse. Vous n’êtes pas sur que ces peurs soient vraiment rationnelles… C’est en les dépassant que vous serez fixé.

 

Facebook Commentaires