06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des doutes peuvent ralentir vos prises de décisions, ce qui ne sera pas forcément un mal, cette semaine. Bien au contraire, vous ferez bien de prendre le temps d’évaluer vos vrais besoins avant de vous engager, surtout si vous devez le faire par écrit. Cette semaine sera plus remuante, vous devrez battre le fer immédiatement, ce qui va vous faciliter les choses, tout particulièrement si vous subissez des blocages administratifs ou familiaux.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez besoin de montrer la véritable amplitude de vos désirs, jusqu’au plus intimes, ces prochains jours. Beaucoup d’entre vous les vivront pour la première fois ! Si vous êtes en couple, votre partenaire se montrera plus enclin à vous comprendre dans votre intimité ; les conversations intimes sont plus fluides… Votre patience impressionne positivement et harmonise les angles de votre relation. Vous constaterez une harmonie grandissante entre vous. Votre confiance en vous se renforce, et cela vous aide à rester calme en dépit des remarques de votre partenaire.

FINANCES

C’est une action de choc sur laquelle vous allez pouvoir commencer à agir, une pulsion de possessivité, besoin de posséder vous taraude et vous aspire à conclure des achats liés notamment à votre foyer. Si vous réussissez à résister, vous aurez anticipé de gros soucis. Les influences de Mars et Jupiter vous poussent à l’introspection sur ce que vous pouvez faire pour gagner plus.

ENERGIE

Votre métabolisme sera renforcé de davantage de prudence, paradoxalement à vos besoins d’excès en d’autres domaines, cette semaine. En effet, vous allez doser votre énergie avec précision, ne vous dépensant que lorsque cela est réellement nécessaire. Brasser du vent ne vous vaut rien, et vous le saurez d’instinct, plus vivement que d’habitude. Les influx de Mercure en sextile activent leurs effets dans le sens d’une énergie morale stable et durable.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail collaboratif sera en relief, cette semaine. Si vous travaillez en solo vous aurez les moyens d’aboutir à la reconnaissance à long terme, grâce à vos échanges rondement menés. Les pourparlers commerciaux sont favorisées, et même si vous devez agir par étapes successives, vous pouvez arriver à votre but, même si vous lâchez du lest pour vos interlocuteurs. Les simples faits seront le pivot de votre réussite dans ces pourparlers.

CONSEILS

Vous allez éprouver en vous un intense besoin d’aller de l’avant, et plus durablement encore que ces derniers mois. Vous avez du mal à marcher sur des œufs et à ménager trop de monde. Un tel vent de révolte risque de vous coûter des ennuis si vous ne faites pas en sorte d’agir dans un ordre qui convient à vos intérêts. Réfléchissez à deux fois avant de couper des liens qui par ailleurs, pourraient être utile et même plus que ça. Votre sensibilité éruptive infantilise un peu vos réactions.

 

Facebook Commentaires