06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez sentir un immense besoin de renouer avec les plaisirs de la vie cette semaine. Vous faire plaisir devient plus simple dans votre esprit. Les faux-semblants deviennent trop lourds à porter, et surtout de plus en plus inutiles dans votre vie affective et c’est plus simple comme ça ! Le transit de la Lune va compliquer le quotidien mais ce sera l’occasion d’en finir avec certaines obligations.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre ces sept prochains jours énormément de réflexions intérieures dont certaines créent de l’impulsivité. Le défi sera de trouver l’attitude équilibrée entre ces deux tendances avec ceux que vous aimez. Le trigone de Mars à votre signe vient favoriser votre approche face aux nouvelles connaissances, qui sera plus douce et à la fois plus prenante dans son impact. Elle annonce également des échanges nombreux et rapides qui éclaircissent vos doutes.

FINANCES

Vos échanges sociaux liés à votre sphère financière sont en relief. Vos échanges s’animent d’un mode nouveau tout droit venu d’une société qui bouge. Votre volonté est plus visible, ce qui vous permet de tisser des liens plus directs avec certaines personnes et de rompre d’autres liens par ailleurs. Vous pourrez sécuriser votre vie matérielle par vos relations avant tout.

ENERGIE

Les influx de Vénus et de Jupiter vous aspirent à changer certaines habitudes, à en sortir radicalement. Si vous résistez à ce courant, vous risquez de voir se muter cet élan en tension intérieure. Vous saurez mettre la gomme s’il le faut, profitez en pour faire le point sur vos objectifs côté forme et vous lancer. La faiblesse à surveiller est liée au surmenage. Gardez du temps pour ne rien faire.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx d’Uranus dans votre signe vous poussent à diriger les autres cette semaine, à comprendre très vite comment faire. Vous ferez en sorte d’être actif quelle que soit le confinement actuel. Vous aurez l’occasion de vous réorienter vers des fonctions plus spécifiques, c’est la bonne période pour entamer une formation.

CONSEILS

Votre émotivité est plus réceptive cette semaine, ce qui ne sera pas évident pour vos proches. L’entourage interprète cela comme une susceptibilité à vif, ce qui peut vous empêcher d’établir des rapports sereins avec les autres. Vous dépouiller de toute forme d’arrogance, de dureté, d’intolérance et d’impulsions irréfléchies est indispensable.

 

Facebook Commentaires