06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous permettre de vous extraire de problèmes, et parmi des plus lourds au niveau relationnel. Votre persévérance va vous permettre de mettre fin à des abus. Jupiter vient appuyer votre volonté d’une force éminente. Vous ne parlerez pas dans le vent, et vous aurez de ce fait, des facilités à mettre un terme à vos failles personnelles, autant qu’à faire un tri essentiel à la bonne marche de vos relations les plus importantes.

VIE SENTIMENTALE

Votre sphère sentimentale est favorisée dans le sens de plus de profondeur de dialogues, d’échanges, vous aurez des facilités à recevoir des confidences de la part de votre moitié, et à en donner. En vous exprimant plus librement, vous suscitez la confiance. Cette semaine va vous faire consolider vos relations intimes dans le calme, vous serez mieux disposé à vous ouvrir. En revanche, vos activités sociales tendent à amenuiser le temps que vous consacrez auprès de votre partenaire.

FINANCES

La chance vous sourira au niveau financier cette semaine. Vous saurez jongler avec plus de facilités, votre réalisme vous fera éviter des sources de dépenses inutiles. Gérer votre argent devient plus simple, vos priorités sont bien plus nettes. Votre sens de la mesure est pleinement de retour, à partir de jeudi. Vous vous montrerez plus rigoureux et moins porté aux dépenses secondaires, plus froid à travers les tentations.

ENERGIE

Le programme de cette semaine vous demandera pas mal de concessions. Heureusement, vous débordez d’énergie psychique ! Des moments de stress sont à prévoir particulièrement entre jeudi et samedi, vous aurez tendance à placer la barre trop haute et à oublier de compter sur une progression vers vos objectifs, une telle pression ne vous fera pas aller plus vite, mais par contre, la qualité de votre sommeil s’en ressentira.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vous poserez des questions de fond en ce qui concerne votre vie professionnelle. Vous ne pourrez pas vous contenter de suivre une routine tout bêtement, ce qui va créer du stress si vous êtes actuellement dans un travail qui ne vous plait pas. C’est le moment de découvrir vos vrais talents, au-delà des exigences immédiates. Si il y a trois mois, vous aviez résisté à cette affirmation personnelle, il sera plus difficile d’y résister cette semaine.

CONSEILS

Les influences planétaires que vous allez vivre vous poussent à donner de votre énergie de fond pour faire avancer votre situation. Vous allez pouvoir commencer à stabiliser certaines dépenses au plan financier, avec une logique plus lucide et votre détermination. Vos désirs se mettent au diapason de la réalité, vous aurez des occasions de trouver des accords intéressants, d’augmenter vos gains, de faire fructifier votre argent. Les questions de possession au sens large seront plus souples à gérer.

 

Facebook Commentaires