06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 30/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Un doux vent de liberté survient dans votre vie et dans tous les domaines. Là est le risque : les excès peuvent venir ralentir votre progression vers vos objectifs. A vous de maîtriser vos impulsions pour étaler votre énergie dans la durée et faire naître vos espérances. L’influence de Mercure allée à celle de Saturne vous donne l’inspiration pour résoudre un problème de poids.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Il sera difficile de conserver les pieds sur terre dans les circonstances que vous allez vivre, cette semaine dans votre vie sentimentale. Vous risquez de ne pas savoir quelles décisions prendre. Vous aurez plusieurs options du destin devant vous, mais avant tout, des moments de totale insouciance à déguster sans retenue avant de faire un choix radical. En duo: Vous allez passer par des moments d’intense dégustation de votre relation, votre influence attractive est facilitée.

FINANCES

Il n’y a pas de coups du sort ni de fatalités au niveau financier, cette semaine. En effet, le transit du Soleil vous protège contre ces chocs, ce qui vous laisse toute latitude pour envisager des changements progressifs mais qui vous engagent au long terme. C’est une excellente période pour vous lancer dans un achat immobilier tout particulièrement. Vous serez instinctivement plus mesuré dans vos dépenses.

ENERGIE

L’opposition du Soleil à votre Soleil natal ne va pas favoriser votre endurance. En revanche, vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions à court terme. Agissez avec réalisme et conservez des moments d’intimité et de farniente pour tenir la distance. Soyez vigilants, ne buvez pas sans prendre de précautions d’hygiène. Mettez votre orgueil en berne si on vous place face à un défi pendant la pratique d’un sport.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle ne ressemble pas à un long fleuve tranquille. Nombre d’entre vous auront durant cette semaine l’obligation de faire des efforts nouveaux pour les prochains mois. Mercure en opposition vous permettra d’avoir des intuitions positives pour tout ce qui concerne la création au sens large. Vous rencontrez quelques résistances relationnelles, mais vous pourrez en venir à bout avec diplomatie.

CONSEILS

L’opposition de Mercure à votre secteur peut vous jouer des tours, votre distraction est renforcée, favorisée par le fait que vous avez un besoin d’évasion en recrudescence. Les aspects pragmatiques du quotidien n’accrochent pas bien votre attention. Soyez prudents au volant et dans tout maniement avec le feu et l’électricité. Ces influx peuvent vous mener à prononcer des paroles trop excessives face aux refus extérieurs.

 

Facebook Commentaires