06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat planétaire qui règne dans votre ciel vous aspire à vous reconnecter avec vos rêves les plus naïfs parfois, ceux même que vous aviez mis au rencard. Votre réalisme trouve matière à agir dans le bon sens. Il vous est vivement recommandé de suivre votre instinct, qui vous permettra d’abattre des obstacles. Vous allez rencontrer des circonstances qui vous ouvrent des voies plus directes pour votre épanouissement personnel.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Les énergies planétaires vous poussent à changer vos habitudes ainsi que celles de votre partenaire. A vous de mettre des nuances dans votre façon de mener les choses ! Vous trouvez votre partenaire, et les nouvelles rencontres que vous ferez étonnamment révélatrices de tout ce que vous ne voulez plus. Vous aurez besoin de prendre du recul sur vos habitudes communes, de vous écarter du quotidien. En Solo: Nombre d’entre vous vont changer radicalement leur vie sentimentale et s’ouvrir à des mondes encore inconnus sous l’égide du Soleil en opposition à votre signe..

FINANCES

Votre vie matérielle va vous donner du fil à retordre, cette semaine. Mais il y a des améliorations qui peuvent être facilement obtenues si vous faites en sorte de réfléchir au bien fondé de certains achats. Après avoir assaini vos comptes, il serait dommage de les mettre en péril par des impulsions irréfléchies… D’autant plus que le mois prochain, vous pourrez plus facilement vous y consacrer.

ENERGIE

Votre tonus physique sera en hausse, cette semaine. En revanche, vous allez suivre un flux plus régulier au niveau mental. Le quinconce de Vénus à votre signe vous permet de vous poser davantage pour mener vos réflexions de fond, malgré votre impulsivité légendaire ! Cette semaine s’annonce très favorable pour récupérer nerveusement parlant, si vous avez la possibilité de vous évader en fin de semaine notamment.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va vous apporter des satisfactions, cette semaine. Si vous êtes lancé dans une direction qui vous plait, vous aurez des possibilités de promotion, de mutation bénéfique au long terme. Dès mardi, vous ne manquerez pas d’inspiration pour mettre en œuvre des stratégies gagnantes. Le quinconce de Vénus vous aide à voir clairement les erreurs de vos collaborateurs, vous serez ainsi d’une aide très utile, à condition de ne pas en user pour tyranniser les autres !

CONSEILS

Vous risquez de traverser des moments de doutes, même si vos projets sont solidement construits, cette semaine. Il sera essentiel de vous attacher à la logique de vos démarches pour retrouver votre élan fondamental. Les influx de Vénus à votre signe vous attire les faveurs d’Éros, souvent de façon spectaculaire. Ne vous laissez pas bercer par les circonstances extérieures qui semblent naturelles, qui peuvent vous mener à des accès de jalousie intempestives.

 

Facebook Commentaires