06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 07/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez positivement inspiré cette semaine, pour envisager des changements que vous souhaiterez opérer, qui pourront s’harmoniser en profondeur dans votre vie. Avancées professionnelles et sociales sont favorisées, achats immobiliers, transactions en tous genres, travaux au foyer sont en vue. Votre instinct vous ouvre à des horizons inédits qui vont enrichir votre vie. La clarté de vos idéaux et votre bonne volonté sont au rendez vous avec le Soleil en trigone à votre signe.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale se tournera spontanément vers plus de liberté, de sensualité et d’expression. Mieux dans votre corps, vous serez tout naturellement plus généreux dans votre sensualité. Le don à l’autre devient un rituel plus attrayant. Vous allez être confronté à des situations qui vont positivement vous révéler davantage votre potentiel de créativité amoureuse. L’évasion sera davantage à votre portée. Les astres vous permettent de repousser des limites et faire des découvertes et introspections passionnantes.

FINANCES

Vous aurez une énergie nerveuse et des énergies puissantes pour ce qui concerne votre vie financière. Vous poursuivrez vos buts avec beaucoup d’enthousiasme. L’essentiel sera de garder les yeux ouverts sur des réalités à long terme. Saturne vous libère cette semaine de freins contraignants, profitez en pour avancer vos démarches et vous pencher sur certaines dépenses qui ne sont pas judicieuses.

ENERGIE

Il vous est conseillé cette semaine de vous consacrer régulièrement à vos loisirs préférés pour suivre la cadence de vos activités. De courts moments de repos seraient excellents pour rééquilibrer vos journées. Attendez le 8 pour vous consacrer à du travail de longue haleine ou du sport intensif. Votre endurance sera meilleure grâce aux influx lunaires. Des changements d’habitudes alimentaires seront nécessaires en fin de semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va parcourir un train régulier, cette semaine. Vous aurez l’énergie d’aller au bout des choses pour verrouiller vos actions, pour éclore vos idées, vos créations. Et vous serez le premier à proposer de l’aide, votre appui au sein de votre groupe Si vous avez une profession qui vous isole, vous devrez composer avec des demandes qui auront tendance à vous déconcentrer mais qui d’un autre côté, peuvent vous apporter des ouvertures positives à long terme.

CONSEILS

Si vous étiez dans une situation familiale tendue, vous aurez l’objectivité nécessaire pour clarifier les tensions existantes. Il vous est recommandé cette semaine de profiter des influx de Mercure en quinconce pour démarrer des actions liées à votre créativité. Cela vous aidera considérablement à trouver plus de paix intérieure. Votre idéal d’ouverture, d’équilibre et d’harmonie sera au premier plan. Suivez-le simplement, le dialogue dénouera le reste.

 

Facebook Commentaires