06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 08/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y a beaucoup de bilans en perspective de fond, cette semaine. La ligne de votre horizon se tourne plus volontiers vers le passé avec le sextile de Mercure et Vénus rétrograde. Vous aurez tendance à des idées fixes, comme la semaine dernière, mais cela ralentir le rythme de votre vie. C’est le temps des mises au point en profondeur avec certaines personnes. Ne vous laissez pas envahir par des regrets amis Taureaux, prenez le temps de voir aussi quelles ont été vos forces en action.

VIE SENTIMENTALE

Votre émotivité est en relief cette semaine. Le climat est propice aux remises en questions relatives à votre passé. Vous comprendrez mieux vos erreurs, celles des autres, et les raisons de fond de celles ci. C’est une piste intéressante à condition de ne pas vous culpabiliser et freiner pour l’avenir. Vous allez avoir l’occasion de vous dépasser et de changer de cycle bientôt. Votre façon d’aimer évoluer vers davantage de profondeur.

FINANCES

Soyez précautionneux, faites attention à vos dépenses sans laisser libre cours à vos impulsions d’achat, encore cette semaine. Vous ressentez le besoin de rattraper du temps perdu, ou de régler des factures en attente. Certaines économies sont nécessaires pour avancer en direction d’un équilibre plus profond. Évitez de prêter de l’argent cette semaine et aussi d’en emprunter. Les freins d’aujourd’hui sont transitoires.

ENERGIE

Cette semaine ne sera pas merveilleuse en termes d’énergie physique. Malgré une tendance à la paresse musculaire, vous aurez les ressources psychiques pour persévérer dans vos activités quotidienne, même si cela s’assortit d’un certain détachement. Un besoin de coupure avec la routine se fait davantage sentir, mais vous avez du mal à décramponner. N’attendez pas l’épuisement, vous serez beaucoup trop occupé pour vous accorder une vraie évasion temporaire.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez pas mal sollicité cette semaine dans vos activités professionnelles. Votre sens du service vous aide à assumer, mais il y a de grandes chances que ce soit excessif, par rapport à vos autres besoins. Vous avez des capacités créatrices qui sont cette semaine, nettement en exergue, il s’agit surtout de croire en vous, et de ne pas considérer d’avancer que ca ne sert à rien. Le tout sera de coller aux réalités pratiques par la suite.

CONSEILS

Les conseils d’une personne plus âgée que vous serait excellente pour votre évolution et notamment à vous extraire des filets des temps révolus. Ce qui vous fera avancer avec un meilleur confort moral et gagner de l’énergie. Restez réceptifs aux soutiens extérieurs, vous isoler ne servirait à rien, sauf à dormir vraiment calmement, le gain est dérisoire par rapport à ce que pourriez gagner auprès de certaines personnes.

 

Facebook Commentaires