06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 09/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez loin d’être au bout de vos surprises, cette semaine. Votre entourage va vous monopoliser et vous causer des émotions fortes. Vos proches sauront vous étonner dans leur soutien, original mais fiable. N’hésitez pas à vous offrir des moments de paix, le travail va devenir intense et vous monopolise, surtout mardi. Les déplacements en tous genres seront porteurs de chance. Paradoxalement, les situations floues et les nouvelles rencontres vous porteront chance.

VIE SENTIMENTALE

Les dialogues s’enrichissent de nouvelles satisfactions, cette semaine, vous entrez dans les détails de la sensibilité de votre partenaire avec compréhension de fond. Cela vient du fait que vous faites preuve de davantage d’écoute et de sagacité dans cette écoute et dans votre façon d’aimer. Les influences conjuguées de Vénus et du Nœud Lunaire vont provoquer des situations qui seront très utiles pour créer un climat de cohésion. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre qui a toutes les chances de durer si vous êtes en solo.

FINANCES

Vous bénéficiez des excellents influx de Mercure dans votre maison VII symbolique cette semaine, ce qui vous apporte un courant de chance financière à travers votre propre créativité et sens de l’initiative. Surtout les trois derniers jours cette semaine. Ensuite, méfiez vous d’une tendance à trop douter de vos propres jugements, prenez le temps de tout vérifier avant tout engagement financier.

ENERGIE

Votre énergie s’annonce irrégulière avec les flux de Vénus, votre planète maitresse en quinconce à votre Soleil natal actuellement. Vous aurez tendance à faire des excès même en pensant bien faire, comme pour vos activités physiques. Evitez les efforts violents même et surtout si c’est une question de fierté personnelle ! Il n’y a rien de honteux à avoir besoin de se ménager. Mercure en opposition vous pousse à des surchauffes cérébrales sur les questions de famille.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sens du devoir, du service est en augmentation et vous pousse à fournir le meilleur de vos capacités professionnelles, cette semaine. Ce qui, utilement canalisé, peut devenir une chance d’évolution très forte. A la condition que vous ne restiez pas dans l’anonymat. C’est par vos échanges que vous trouverez un élan novateur pour avancer. Vous allez rencontrer des situations qui vont vous permettre de créer de nouveaux projets ou partenariats solides au long terme.

CONSEILS

Vous aurez les mains libres pour travailler dans le bon sens. Les obstacles que vous avez connus en début d’année s’estompent. Et c’est effectivement en étant actif que vous obtiendrez les meilleures satisfactions. Des feux passent au vert, c’est le moment de ne pas ménager vos efforts. Votre vie relationnelle sera dominante, cette semaine, il sera positif d’accepter de vous laisser davantage guider par les autres que d’ordinaire.

 

Facebook Commentaires