06.74.68.35.76

Taureau 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il est à prévoir du mouvement relationnel dans votre vie, cette semaine. Il y a de nouvelles connaissances en perspective, qui viennent du fait que vous serez plus ouvert à la nouveauté. En parallèle de ces tendances, vous aurez plus de mal à conserver l’harmonie dans vos liens déjà établis. Les communications sont décalées entre idéal et réalités extérieures.

VIE SENTIMENTALE

Il ne sera pas évident pour vous cette semaine de vivre des relations fluides, les influx de Vénus en trigone à votre signe, lequel se trouve en conjonction à Mars ne vous facilitent pas les choses en matière de communication intime ; vous aurez tendance à voir ce que vous voulez voir, mais pas forcément ce qu’exprime réellement votre partenaire. Le trigone de Pluton à votre secteur provoque une inflation de vos désirs et idéaux, un regain de créativité amoureuse. Mais la mise en forme s’avère délicate.

FINANCES

Le début de la semaine s’annonce relativement neutre sur le plan financier, ce qui vous laisse les coudées franches pour revoir votre budget avec objectivité. Le trigone de Mercure assorti à celui du Soleil à votre secteur vous permet de prendre bien du recul sur vos objectifs financiers et de rééquilibrer vos anticipations. La fin de semaine s’annonce très prometteuse dans vos pourparlers, négociations.

ENERGIE

Votre forme ne s’annonce pas mirobolante, cette semaine. En effet, le transit de Mars à votre signe vous font ressentir les signes de fatigue qui sont surtout liés à vos actions envers les autres. En d’autres termes, à trop vous dépenser pour les autres, et dans votre vie relationnelle, vous vous sentez en manque de ressort. Il sera bon de vous préserver de l’agitation extérieure et de plonger dans vos passions personnelles pour vous ressourcer.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va connaitre un courant de chance, cette semaine. Votre entourage va faciliter les choses, et votre créativité et sens de l’improvisation seront au rendez vous. Mis à part un manque de motivation et début de semaine, vous avez tous les atouts pour vous consacrer à du travail relationnel, ce qui est idéal pour négocier, vendre, conclure des accords au long terme, trouver des soutiens techniques ou logistiques tout particulièrement.

CONSEILS

Le transit de Mercure en trigone à votre signe qui intervient après nombre d’évènements riches de sens, va cette semaine vous pousser à un besoin d’introspection, afin de mieux comprendre votre véritable nature au milieu de tous ces paradoxes ; il est vrai que vous avez tout à gagner à voir de plus près certains détails du passé pour gagner en efficacité dans vos échanges avec toutes les bonnes conséquences que cela peut entraîner.

 

Facebook Commentaires