fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Taureau , votre horoscope de la semaine du 29 octobre 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Taureau


Votre semaine astrologique du 29/10/2018.

RÉSUMÉ :

Les influences de Jupiter en opposition vous poussent aux échanges, cette semaine. Vous aurez davantage besoin de liberté, ce qui va vous être nécessaire pour déblayer des situations pesantes et stériles. Les influx de Vénus en quinconce à votre signe vous incitent à davantage de pragmatisme, dans tous les domaines. Vous voici prêt à vous dégager de certaines sources de contrariétés récurrentes. Les influx du Soleil annoncent des bilans utiles surtout, vous allez bénéficier de davantage d’audace pour éradiquer certaines situations.

Taureau - Copie

En solo: Sous bien des rapports, vous allez pouvoir vivre de véritables mutations dans votre vie amoureuse. En effet, les influx conjugués De Vénus rétrograde et Jupiter en opposition à votre signe vont vous inciter à adopter une attitude plus radicale pour atteindre vos buts. Vous serez à la fois plus ferme face aux situations délicates mais aussi plus tranchant pour ce qui est d’exprimer vos idéaux. En duo: Vous serez confronté à des choix importants. Vous abordez vos liens dans un esprit de transformation, de renouveau indispensable, instinctivement.

Il y a des transformations urgentes à mener dans votre vie financière. Par les évènements, vous aurez à cœur d’assainir vos comptes et de faire le point, tout particulièrement sur vos dépenses. Vous voici dans la semaine parfaite pour vous libérer d’anciennes créances ou pour revoir le remboursement d’un prêt, au plus près des réalités de votre budget. Les influx de Vénus vous poussent à investir votre argent dans des dépenses liées à l’apparence. Vous devrez résister aux excès dans ce domaine !

Un besoin de repos dans le sommeil se fera sentir plus vivement que d’ordinaire, cette semaine. Vous avez soif de transformer votre vie, vous pensez intensément aux moyens les plus efficaces d’y parvenir, et cela va mobiliser beaucoup d’énergie. Que vous régénérerez au mieux à travers le repos du sommeil, mais aussi à travers des loisirs qui vous apportent de l’évasion. Votre métabolisme se révèle stable, mis à part une certaine fragilité au niveau osseux. Les influx de Mars vous exposent en fin de semaine à des étincelles sensuelles.

Vos activités professionnelles se diversifient, sous l’égide de Jupiter. Quelle que soit votre situation, des portes s’ouvrent pour vous apporter d’autres opportunités. Certaines d’entre elles méritent des approfondissement et peuvent correspondre à vos ambitions. L’ambiance au travail est remuante, vos collaborateurs seront plus pressants pour vous demander votre aide. Cela risque de vous mener à un certain agacement. Il serait idéal de vous consacrer à boucler tout ce qui n’a que trop trainé !

L’envergure de vos idéaux nécessite un grand ménage dans votre vie. Cela n’ira pas sans changements autour de vous, vous ne pourrez pas faire l’impasse… Les influx de Mars en carré à votre constellation vous poussent à bousculer les situations, renverser des principes bien établis pour évoluer plus vite vers vos idéaux. Et cela peut être la cause de moments de blues de passage. Ce que vous pouvez enrayer en vous penchant davantage encore sur la réalité: Un mal pour un bien est en définitive une bonne chose.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.