06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 11/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vous simplifiez la vie pour tout ce qui touche à votre vie cette semaine. En effet, Vénus et Mercure en trigone vous aident à chasser des pensées pessimistes qui vous masquaient l’horizon et vous empêchait de prendre certaines décisions. Malgré le fait que vous devrez assumer des projets liées au quotidien, vous verrez plus clair au long terme, vous saisissez mieux certaines réalités et saurez comment employer vos ressources pour éviter des désagréments, notamment le 18.

VIE SENTIMENTALE

Les aspects de Mars et de Vénus viennent ajouter des émotions très particulières dans votre vie sentimentale. Nombre d’entre vous vont penser à déménager, une expatriation, ou un nouveau mode amoureux, la reconstitution d’une famille recomposée, etc… Si vous êtes seul en ce moment, vous ferez des rencontres qui vous aideront vraiment à faire le point sur vos désirs encore en veilleuse pour le moment, et qui vous mèneront vers des découvertes, et dans des situations tout à fait inédites.

FINANCES

Vous allez vivre cette semaine avec une plus vaste conscience des aspects les moins plaisants des questions matérielles de ce monde. Ce réalisme certain vous incite à exprimer une forme de cynisme, par rapport aux finances et l’argent en général. C’est très tranché, vous méprisez cela ou vous l’adorerez pour les plaisirs qu’il peut vous donner. Les circonstances extérieures en revanche, seront plus positives. Votre réalisme revient en force, et c’est ensuite que vous allez mettre à plat vos plans d’avenir.

ENERGIE

C’est en vous engageant dans des actions concrètes dans votre vie, bien « carrées », que vous parviendrez à libérer des énergies que vous contenez, même malgré vous. Votre libido est au centre de cette question cette semaine: La vivre pleinement sera libérateur, et sera générateur d’énergie. Les aspects de Jupiter vous donnent une tendance à l’immobilisme, suivi de phases d’agitation, et ce cocktail manque de stabilité. Raisonnez vos élans sans les étouffer./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars vous incitent à l’action cachée, ou en solo. Il est certains que vous avanceriez plus vite tout seul, mais si la teneur de votre travail vous impose de la collaboration, vous allez devoir vous y mettre malgré tout, et composer avec les autres. Cela aura tendance à créer un certain dégoût qui peut passer pour de l’arrogance auprès de vos collaborateurs. Faites des efforts de conciliation pour traverser cette semaine.

CONSEILS

Vous traversez un climat astrologique qui bénéficie aux réconciliations de personnes lointaines, et qui sera parfait pour dédramatiser les divergences entre vous et votre entourage. Et de comprendre en vous même votre nature ambivalente plus clairement. Vous éprouvez le besoin de vous centrer sur vos aspirations et aurez à cœur de les plus visibles, le seul écueil à éviter est d’être trop distant de certains aspects pratique de la vie.

 

Facebook Commentaires