Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Verseau, mon horoscope de la semaine du 13 mai 2019

Verseau 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous emporter dans des remises en questions très riches de sens si vous les acceptez. En effet, vous allez spontanément penser, remanier et analyser les évènements du passé. Ceux-ci reviennent au cœur de vos préoccupations, vous faites malgré vous le tri entre ce qui était important et négligeable, parmi les illusions et fausses impressions, projections de vos désirs. Vous allez avoir le sentiment de passer beaucoup de temps avec les autres, de devoir tenir un rôle d’arbitre le 17 mai surtout.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez de la grandeur dans vos rêves, cette semaine, dans le domaine sentimental. Vous éprouverez davantage de ressources intérieures pour plaire, faire rêver votre partenaire, l’entrainer dans des plaisirs inédits. Vos réflexions vous poussent à faire des synthèses de votre expérience, à en retirer le poids de la culpabilité des erreurs commises. Vous guidez fermement la barre de vos amours avec un aplomb qui vous caractérise bien mieux, avec tact sans difficultés.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Vous serez en pleine possession de vos énergies et de vos moyens tant sur le plan physique que moral. Votre surcroît de vitalité peut se révéler difficile à gérer, et vous risquez de vous montrer parfois trop agité. Tout serait parfait si vous pouviez mettre de coté votre impulsivité. C’est là que peut se faire une déperdition d’énergie si vous ne placez pas vos propres limites face aux autres, pensez à vous./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Des soucis professionnels arrivent à leur fin cette semaine. En effet, des solutions pragmatiques, entières sont possibles grâce à des aides extérieures, propositions, etc.… Vous débutez cette semaine avec un ménage qui dégage votre horizon ce qui vous apporte une facilité relationnelle prometteuse. Vous pourrez lancer des préparatifs utiles. Vos collègues vous laissent davantage de liberté d’action, la tranquillité s’installe et vous laisse davantage de liberté pour vous consacrer à du travail individuel.

CONSEILS

Ne vous laissez pas miner par de vagues émotions intérieures, comprenez que le chemin que vous avez déjà fait sans regretter de ne pas être allé plus vite. Ces sensations, vous n’aurez pas envie de les partager. Ce qui n’est pas forcément bon, car en parler vous allègerait énormément. Mettez votre fierté de côté et adressez vous à une personne de confiance, vous en tirerez de grands bienfaits.

 

Facebook Commentaires
dapibus tempus elit. sem, ut ut in consectetur Sed justo at