06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 14/12/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre optimisme est plus flamboyant, cette semaine. Vous serez davantage enclin à entourer d’affection et de votre aide votre entourage. N’allez pas trop loin malgré tout, devenir incontournable n’est pas le meilleur moyen de se faire aimer… Le travail arrive au second plan dans le sens ou vous allez éprouver un besoin de resserrement de vos liens, notamment mardi. Vos échanges seront à la fois source d’évasion et de construction.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective sera plus forte en démonstrations cette semaine. En effet, les influx de Vénus en sextile à votre signe associés au sextile de Mars vont vous inciter à des débordements émotionnels très utiles pour raviver vos liens. Vous prenez spontanément des initiatives pour relancer le feu sacré de votre couple, ou pour vivre de nouvelles connaissances si vous êtes en solo. Ces élans seront le levain de vos succès, n’hésitez pas à vous débarrasser de votre pudeur superflue.

FINANCES

Votre vie financière cette semaine va bouger plus vite que vous auriez pu le prévoir. En effet, il y a des dépenses immédiates à réaliser pour éviter des soucis ultérieurs, qui concerne l’aménagement de votre habitation tout spécialement. Vous aurez tendance à décider seul de la direction à donner à votre budget même si vous vivez à plusieurs. Soyez prudent là dessus, votre partenaire peut ne pas être d’accord.

ENERGIE

Votre mode de vie cette semaine va considérablement mettre votre énergie à l’épreuve. En effet, vous ne vous ménagerez pas et ceci peut occasionner des accès de fatigue nerveuse surtout, qui affecteront énormément vos humeurs. Le semi carré de Jupiter et le sextile de Vénus laissent présager une certaine fragilité au niveau nerveux et cérébral. Le repos régulier sera plus que jamais indispensable, cette semaine et à heures régulières surtout. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez plus facilement appliquer le meilleur de vos capacités, cette semaine, au niveau professionnel. Mais votre volonté se trouve en baisse. C’est votre sens du service qui vous poussera en avant, et va notamment favoriser l’instauration de liens sociaux plus solides. Leur durabilité se renforce, ce qui est excellent pour vos projets de carrière au long terme et surtout les bons conseils que vous pourrez recevoir.

CONSEILS

Le sextile de Mercure à votre signe peut créer cette semaine le point de départ ou la résurgence de complexes d’infériorité, de failles, de lacunes que vous pourrez vous trouver. Ces pensées sont tout à fait subjectives et nécessitent une véritable analyse pour être vraiment juste. C’est une chose à ne pas oublier qui vous permettra de relativiser les choses. Fuyez toute tentative de comparaison avec les autres.

 

Facebook Commentaires