06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez devoir avant tout transiger avec l’entourage en priorité, cette semaine. C’est une clé pour vous de créer des alliances, de vous associer, de pousser les choses pour que la communication passe, amis Verseau. Vos intérêts se concilient avec votre entourage avec de la persévérance, c’est le moment de chercher l’entente, et d’arrondir les angles. Tout ce qui est corrélatif à des signatures de contrat est particulièrement favorisé.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Malgré des moments de tensions, vous saurez vivre ce qui vous est essentiel, ce qui vous fera aller de l’avant dans de meilleures conditions. Vous aurez des facilités à cerner les défauts de l’autre… Plus que les vôtres ! Les épreuves passées peuvent vous permettre d’éviter ces tendances si vous vous y référez. En solo: Vous évoluerez vers des changements que vous tacherez de transmettre dans vos nouveaux échanges à bon escient.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Vous allez trouver beaucoup à faire mais vous aurez peu de punch pour vous donner l’élan de vous y plonger efficacement. Cela est vrai mais c’est particulièrement votre ressort moral qui manque d’exercice, vous ne serez pas motivé pour vous dépenser. Et de fait, votre organisme réclame du repos en quantité suffisante. Vous faire épauler est tout à fait indispensable, cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez ressentir un besoin de reconnaissance, tout en prenant conscience de la route que vous devez encore parcourir pour y arriver. Vos contacts sont moins tendus, les échanges sont plus fluides, profitez de ce courant pour entretenir vos liens et les accompagner vers vos projets. Mais vous les analyserez avec davantage de finesse, ce qui dégagera plus facilement la voie à suivre pour votre avenir.

CONSEILS

Vous allez lancer des actions énergiques, immédiates, tout en ayant à l’esprit les conséquences qu’elles peuvent entraîner. Dans ces situations, vous savez agir, mais vous devrez garder du temps pour vous ressourcer pleinement après de tels parcours. Vous éviterez ainsi de vous trouver sur les nerfs pour rien, avec votre entourage ! Ne doutez pas de vous, votre action est nécessaire.

 

Facebook Commentaires
non Nullam Lorem Curabitur vel, libero porta. commodo mattis