06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 15/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez débuter cette semaine dans une animation relationnelle qui vous fera oublier, ou presque vos préoccupations les plus personnelles. Ce qui vous permettra de relativiser certaines de vos attentes, parce que les circonstances extérieures vont vous aider à comprendre comment affiner votre action en vue d’obtenir satisfaction, en changeant de fusil d’épaule, dans tous les domaines. Le influx de Mercure soutiennent vos efforts en ce sens.

VIE SENTIMENTALE

C’est le moment de franchir des limites, dans une certaine mesure, cette semaine dans votre vie sentimentale. Vous êtes susceptible de créer des situations doubles par impulsivité, ce qui vous mettrait dans des situations embarrassantes, mais très riches en satisfactions mais aussi en enseignements. A vous de réfléchir et de vous donner surtout le temps de le faire… surtout avant de prendre des engagements. Les influx de Mars et Vénus annoncent un grand facteur chance en matière de nouvelles rencontres.

FINANCES

Votre sphère financière vous donne quelques soucis cette semaine. Vous serez confronté à des frais que vous ne pourrez éviter, ce qui vous donne un sentiment de stagnation, mais qui n’est que provisoire. Car vous vivrez en parallèle des situations qui vont permettre l’éclosion de nouveaux projets. Les aspects de Mercure à votre signe associés à Jupiter en opposition vont faire se rencontrer votre créativité avec des circonstances riches en possibilités.

ENERGIE

Vous sentirez augmenter votre énergie mentale de façon détonante au niveau de votre créativité, cette semaine. Votre organisme sera plus apte à fournir des efforts en vue de vos objectifs les plus élevés. L’accompagnement de Mercure en quinconce à votre secteur vous permet de changer certaines de vos habitudes d’hygiène de vie dans la bonne direction. En revanche, il est à prévoir des carences qui vont influer sur votre souplesse, vos articulations./p>

VIE PROFESSIONNELLE

L’énergie ne vous manquera pas dans le cadre de votre travail, cette semaine. Vos réflexes sont plus puissants, vous perdrez moins de temps en tâches routinières. Ce qui va laisser place à votre créativité personnelle; vous aurez besoin de vous rendre utile à quelque chose de neuf. Ne donnez pas vos idées à n’importe qui sous le coup de l’impulsion, votre entourage professionnel penche vers l’abus, cette semaine, à surveiller.

CONSEILS

Le semi carré de Mars à votre signe se voit tonifié par le transit de la Lune cette semaine, ce qui va vous pousser à une impulsivité mentale plus forte que d’ordinaire. Faites en sorte d’évaluer avec justesse les conséquences de vos paroles. Non pas vers un risque de conflit, mais vers des fuites d’informations qui pourraient être dommageables, notamment au travail, et en famille. Le début de quinconce de Vénus à votre secteur vous incite à l’évasion, à juste titre, tant que vous n’allez pas dans l’excès.

 

Facebook Commentaires