06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 16/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez plus proche de votre entourage par vos petites attentions cette semaine. Les plaisirs simples entrent dans votre vie. Les accords sont positivement facilités dans tous les domaines. Il est temps d’enterrer la hache de guerre, votre humilité vous vaut des succès relationnels. En mettant des nuances à votre façon d’agir, vous avancez doucement mais sûrement !

VIE SENTIMENTALE

Votre sphère sentimentale s’étend positivement vers des situations fort agréables. Vous n’allez pas être transparent cette semaine. C’est en explorant en profondeur vos relations que vous trouverez les meilleures chances de satisfactions. Vous êtes en vedette même sans le chercher. La chance vous suit et la reconnaissance de votre moitié est facilitée. Votre audace sera payante, surtout si vous êtes en solo.

FINANCES

Vous vous axez plus clairement vers l’expansion de vos propres talents, lesquels vous permettront d’obtenir des gains pécuniers. Vous éprouverez un besoin profond d’aller de l’avant tout en fortifiant vos capacités. Vous rencontrerez des circonstances qui vous permettront de bonifier vos conditions de vie au niveau financier. Les influx de Mars facilitent les accords, transactions, c’est le moment de vous y mettre.

ENERGIE

Cette semaine ne sera très dynamisante pour votre bien-être. Les influx de Mercure vous incitent à vous consacrer à des choses tellement ordinaires que votre forme psychique est limitée. Votre bien-être va dépendre de ces petites choses qui contribuent pourtant à votre équilibre. Ne faites pas l’impasse sur certaines bonnes habitudes notamment pour les horaires de vos repas, à prendre dans le calme./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous sentez que vous devez pousser certains barrages en vous-même dans votre sphère professionnelle. Votre créativité psychique sonne juste et provient du fait que vous sentez en vous les ressources nécessaires arriver à vivre vos ambitions. Votre sens des déductions gagne en profondeur. Si vous avez un métier physique, les influx sont moins positifs, patience.

CONSEILS

Vous aurez une prédisposition à attirer des personnes qui chercheront à avoir du pouvoir sur vous, à vous diriger dans leurs objectifs, à eux. Ne perdez pas de vue les vôtres avant de suivre quelqu’un, cette semaine plus que jamais. La chance professionnelle se trouve particulièrement mardi. C’est là que vous ferez les découvertes les plus utiles.

 

Facebook Commentaires