06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les rencontres insolites ne vont pas manquer, et c’est exactement ce dont vous avez besoin pour renouveler votre oxygène. Vous allez pouvoir étendre les champs d’expériences et de vécu au niveau relationnel. Votre goût du jeu, des joutes verbales vous sera d’une grande utilité cette fois pour approfondir vos liens les plus prometteurs. Vous aurez des facilités pour faire aboutir vos désirs. Convaincre ne sera pas une difficulté mais un jeu. Le semi carré de Saturne laisse à prévoir des retards.

VIE SENTIMENTALE

Un besoin de changement total va vous pousser à changer bien des choses, et en particulier sur les rencontres que vous suscitez. Et c’est largement que vous serez tenté de provoquer, de favoriser des rencontres particulières qui sont différentes de tout ce que vous avez vécu jusque là. Certains d’entre vous vont découvrir des cultures différentes grâce à ces rencontres. Le couple cette semaine sera tel un théâtre qui vous mettra en scène sans forcer quoi que ce soit.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Votre vitalité psychique demande davantage de calme extérieur, et à la fois, de dépense musculaire. Le calme sera indispensable au rechargement de vos batteries nerveuses. Il sera nécessaire de vous alimenter davantage en légumes racines, carottes, rave, etc… Les effets de Saturne qui réduisent l’assimilation de certains éléments nutritifs seront mieux maitrisés. Le contact avec la nature, le grand air vous sera très profitable, vous aurez besoin de vous oxygéner, de sortir du quotidien./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez très tenté par des raisonnements et des analyses sans fin, dans lesquelles couper les cheveux en quatre devient systématique. Attention à ne pas aller trop loin en ce sens, il y a des domaines qui ne sont pas dissécables malgré votre impérieux besoin de tout maitriser, ce n’est qu’une utopie. Restez vigilant sur le fait que vous tendez davantage que d’ordinaire à adopter des attitudes qui peuvent paraitre hautaines ou critiques, détendez vous.

CONSEILS

Le repos s’imposera plus souvent que d’habitude. Vous retrouverez votre pleine vitalité mais vous aurez tendance à aller trop vite, à vouloir rattraper du temps perdu. Les effets conjugués d’Uranus et de Jupiter favorise les soins liés à l’eau et la terre. Un intense besoin de mouvement vous pousse à prendre soin de vous par les échanges et déplacements à la fois. Vous aurez raison de faire des coupures régulières par rapport à votre vie sociale particulièrement.

 

Facebook Commentaires
dictum facilisis sem, Nullam elit. diam risus consectetur