06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Malgré quelques passages d’humeurs sombres, vous aurez cette semaine des élans d’optimisme qui sauront vous porter chance. Vous allez rencontrer des circonstances insolites qui sortent de l’ordinaire, idéales pour vous apporter un renouvellement et de nouveaux horizons à découvrir. L’opposition de Mars, associé au quinconce de Vénus vous apportent un recul plus facile sur le cours des évènements.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale laisse présager un retour sur le passé, qui peut vous mener loin non pas concrètement, mais pour ce qui est de faire une introspection de fond sur ce passé. Ce qui va vous faire reconnaitre certains de vos travers pour les corriger. Une rencontre foudroyante pourrait chambouler votre devenir, si vous êtes célibataire, ne restez surtout pas à l’écart, la chance passerait sans que vous puissiez la voir. Votre pouvoir de séduction arrive en force, surtout en tout début de semaine.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Votre énergie sera excellente au plan physique, cette semaine. Le quinconce de Mars renforce votre énergie de fond, stabilise vos efforts sur la durée. Vous ne serez pas incité aux coups d’éclats, mais à l’effort continu. En revanche, le travail cérébral s’annonce facilité, vous aurez des pulsions d’énergie intenses qui vont alterner avec des moments de créativité. Une semaine de vacances serait la bienvenue, pour renforcer votre capital énergétique physique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation au travail se renforce, cette semaine. Les influx de Mercure en opposition à votre signe vont vous donner un grand sang froid face à ce que vous avez à faire, et vont développer votre sens stratégique positivement. Vous ne resterez pas statique, vous aurez profondément besoin de vous rendre utile et efficace. En revanche, il est à craindre quelques tensions avec vos supérieurs ou certains clients ou collaborateurs.

CONSEILS

Votre côté idéaliste se renforce, cette semaine, vous allez vous attacher plus encore à vos idéaux que ces trois derniers mois, et ce sera visible pour tous. Il vous est recommandé de réviser certains de vos projets liés à des collaborations d’ordre technique ou commerciales, vous aurez des facilités à les peaufiner pour obtenir des résultats plus sûrs. Vous pouvez compter sur votre sens de la stratégie pour planifier plus sûrement vos projets et vous assurer une route plus fiable.

 

Facebook Commentaires
commodo massa sit suscipit ut mattis commodo Aenean Aliquam luctus dapibus