06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 19/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le quinconce de Vénus à votre signe sévit et va vous donner certaines facilités, dans tous les domaines. Un recadrage de vos objectifs au sens large, une mise au point générale va vous permettre d’être plus précis encore dans vos actions. En effet, vous éprouvez le besoin de matérialiser vos avantages avec lucidité, pour en user avec plus de finesse que d’ordinaire. Le Soleil en carré à votre signe vous aide à développer votre créativité.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce plus dynamique que la semaine dernière. Plus changeante, parce que votre partenaire dévoile des aspects de sa personnalité qui vous obligent à sortir des habitudes, dans vos réactions. Le climat général s’annonce harmonieux mais intense en dialogues. Vos amours se colorent de réactivité, vous aurez davantage de ressort intérieur pour renforcer vos liens, sans que vous perdiez la puissance amoureuse qui vous tient à cœur.

FINANCES

Vos actions seront positivement inspirées cette semaine, le quinconce de Vénus vous rend plus pragmatique; vous aurez un instinct plus affûté pour sentir les meilleures possibilités d’expansion. C’est en début de semaine que vous serez au mieux pour lancer un nouveau projet et entamer des négociations. Méfiez vous de votre bon cœur malgré tout, dans l’environnement amical.

ENERGIE

Votre entourage ne manquera pas cette semaine de vous solliciter. C’est à partir de jeudi que vous aurez des facilités pour vous occuper de vous, ce qui fera remonter votre énergie, notamment sur votre alimentation. Quelques changements mettront fin à des embarras gastriques qui se voient accentués par le surcroît d’activité que vous aurez en charge en début de semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les effets d’Uranus, votre planète maitresse en opposition au Soleil et Vénus, vont dynamiser votre réactivité, cette semaine. Vous aurez tendance à ne pas assez tenir compte des motivations de vos contacts sociaux, malgré le fait que vous n’hésiterez pas à échanger en profondeur. Les influx de Vénus vous incitent aux échanges mais vous avez du mal à retenir les points sur lesquels vous devriez faire un effort de collaboration pour que tout avance sans encombres.

CONSEILS

Il vous est conseillé de faire preuve de tolérance par rapport à votre entourage, cette semaine. Un contrôle régulier n’est absolument pas nécessaire… Et puis, admettez que cela rend l’ambiance trop tendue. C’est le moment de mettre de nouvelles bases pour l’avenir, et de préparer précisément vos actions pour le mois prochain, qui lui sera plus productif que celui-ci. Ouvrez vous aux nouvelles connaissances sans craintes.

 

Facebook Commentaires