06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 02/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous mener dans des questions de fond très évolutives si vous les acceptez. En effet, vous allez spontanément penser, disséquer les évènements du passé. Ceux-ci reviennent au cœur de vos préoccupations, vous faites malgré vous le tri entre ce qui était important et négligeable, parmi les illusions et fausses impressions, projections de vos désirs. Vous allez avoir le sentiment de passer beaucoup de temps avec les autres, de devoir tenir un rôle d’arbitre jeudi, surtout.

VIE SENTIMENTALE

Votre partenaire sera davantage en harmonie avec vous. Votre façon d’être et vos réactions naturelles rassurent, vos paroles sont en accord avec votre nature profonde. Mentir vous sera impossible, superflu, vous rechercherez le maximum de franchise. Vous vous sentez en liberté, même si vous êtes lié à une personne, vous retrouverez vos marques plus facilement. Vous serez plus serein face à votre avenir sentimental, plus sûr de vous.

FINANCES

Les effets de Vénus en trigone à votre signe stabilisent encore votre conception des aspects matériels de l’existence. La chance est avec vous cette semaine pour augmenter vos revenus, par du travail en plus, tout particulièrement. Vous trouverez spontanément sur votre route des possibilités pour éviter de gros frais pour le mois prochain. En revanche, vous aurez tendance à être trop dépensier pour faire plaisir à ceux que vous aimez lors de déplacements.

ENERGIE

Soyez modéré cette semaine sur le plan digestif, surtout si vous devez prendre vos repas hors de chez vous. Les influences de Mars vous exposent à un surcroit d’agitation mentale qui influe sur ce plan. Faites en sorte de fixer un ordre précis dans vos priorités pour éviter d’éparpiller votre énergie en vain. Les influx de Vénus peuvent occasionner une faiblesse passagère au niveau de la gorge, du larynx, attention au froid./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez trouver davantage de tranquillité que la semaine dernière dans le domaine professionnel, cette semaine. En effet, les influences planétaires ralentissent le tempo et vous donnent une sérénité plus profonde. Ce qui va vous permettre de travailler au calme. N’écoutez pas les ragots qui circulent et seront peu souvent fondés. Si vous avez un métier en lien avec une clientèle, vous ne manquerez pas de conclure des accords positifs . Les retombées financières ne seront pas longues à venir.

CONSEILS

Ne vous laissez pas miner par des humeurs qui sont amenées à changer, regardez également le chemin que vous avez déjà parcouru sans regretter la perfection. Ces pensées intimes au plus profondes… vous n’aurez pas envie de les partager. Ce qui est dommage, car vous confier vous allègerait énormément. Mettez votre fierté de côté et adressez vous à une personne de confiance, vous en tirerez de grands bienfaits.

 

Facebook Commentaires