06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 02/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

La course du Soleil va cette semaine dès lundi, donner le meilleur à vos initiatives volontaires. Au fil de la semaine, ce transit va poursuivre son action plus tranquillement, ce qui vous donne toute latitude pour lancer les actions qui vous tiennent le plus à cœur, avec audace. Vous allez briller de mille feux cette semaine, dans tous les domaines !

VIE SENTIMENTALE

Vous ressentirez vos sentiments plus intensément, votre sensibilité se développe à la lumière de vos espérances. Le passage marquant de Vénus en quinconce fait sentir ses es effets : Sensation de conquête de liberté personnelle, de davantage d’aisance individuelle, ce qui donne des facilités à vous mettre en harmonie avec les autres, par crainte de retomber dans d’anciens schémas de dépendance et de déception. Les rencontres cette semaine seront à marquer d’une pierre blanche !

FINANCES

Ceux d’entre vous qui font partie du deuxième et troisième décan risquent de trop puiser dans leurs économies cette semaine. En revanche, vous allez rencontrer au travers de discussions des prises de conscience qui vous feront réaliser l’importance de votre vie sociale, de ne pas vous démunir à l’excès. A vous de trouver le point d’équilibre entre ces deux tendances et vous aurez évité des soucis pour le mois d’octobre.

ENERGIE

Rien n’arrêtera votre vitalité, cette semaine, ni votre forme morale. Votre attachement à vos valeurs profondes et leur harmonie avec les évènements extérieurs vous rend invulnérable ! Vous vous trouvez à un pic annuel qui est tout à fait idéal pour profiter pleinement des plaisirs de la vie. Attention toutefois à vous protéger particulièrement du soleil et des excès de sucreries, les deux combinés pouvant donner lieu à des crises d’urticaire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne ménagerez pas vos efforts cette semaine, dans le cadre de votre vie professionnelle. C’est surtout votre carrière qui est au premier plan de vos préoccupations, bien davantage que le travail quotidien. Vous prenez plus facilement conscience de la valeur de vos capacités, et vous saurez les mettre en avant pour obtenir ce qui vous revient… de droit ! Cette semaine est favorable aux changements de carrière, grosses opérations commerciales, lancement de nouveau produit.

CONSEILS

Votre sensibilité exacerbée tend à provoquer des sautes d’humeurs peu compréhensibles pour vos proches. Vos besoins nouveaux impliquent que vous soyez émotionnellement plus proche de ceux que vous aimez, ce qui éveille des retenues. Il devient indispensable d’approfondir la communication, ce qui vous permettra de relativiser vos craintes. Il vous est recommandé cette semaine de prendre des initiatives pour améliorer votre vie, elles ont les meilleures chances d’aboutir.

 

Facebook Commentaires