06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 20/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Vénus en trigone à votre Constellation du Verseau va favoriser des émotions fortes ces jours ci, d’autant plus que Mars se trouve en conjonction à votre secteur. Vous allez être plus émotif que d’ordinaire, et davantage réceptif aux besoins de votre entourage. Cela peut vous aider à faire le point quant à la qualité de certains de vos liens, qui ne sont pas aussi sincères que vous ne le pensiez.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie amoureuse prend un chemin sur lequel vous aurez du mal à rester serein avec votre partenaire. Vous pourrez facilement mettre du piquant dans votre duo, mais en dehors de cette situation intime, vous aurez le sentiment d’être obligé de faire trop de concessions, ou de devoir imposer vos valeurs à votre partenaire. Vous donnerez un nouvel élan à vos échanges amoureux en vous dévoilant davantage et en faisant sortir votre partenaire de sa pudeur. Vous risquez néanmoins de vous montrer trop impératif dans votre expression, trop impatient.

FINANCES

Vos besoins sont en train de changer. Vous êtes dans une phase de transformation dans vos valeurs, cela vous conduit à voir l’argent de façon plus humaine. Vous serez plus facilement logique dans vos dépenses, l’argent ne file pas bêtement. Les influx de Saturne qui sont dans votre signe vous rendent plus serein face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Votre énergie est fluctuante amis Verseaux. Mars en conjonction à votre secteur est en cause. Les efforts musculaires de longue durée sont plus favorisés, mais paradoxalement, vous avez bien plus besoin de détente. Le transit de Jupiter en semi carré peut vous pousse à trop de réactivité, d’irritabilité. Vous aurez spontanément tendance à rendre service aux autres, mais surtout à sous estimer l’énergie nécessaire pour y arriver, attention aux excès en ce sens./p>

VIE PROFESSIONNELLE

C’est votre sens communautaire qui sera votre meilleur atout professionnel, ces prochains jours. En effet, les influx de Vénus vous apportent une tonalité toute particulière de vos échanges au travail. Il y a des idées nouvelles et intéressantes pour l’avenir qui ressortent de vos échanges. Il s’agira de préparer le terrain, la mise en route est pour plus tard. La fécondité de vos idées et les soutiens relationnels seront en synthèse vos meilleurs atouts cette semaine.

CONSEILS

Les élans de votre entourage proche, amis ou famille seront un grand facteur de motivation. En effet, c’est en étant à l’écoute que vous pourrez améliorer vos propres affaires. Refuser le dialogue par peur de complications serait plus stérile encore que d’habitude. Les influx du Soleil vous poussent à la dégustation de vos acquis, dans tous les domaines. Cela peut à l’excès pour entraîner à l’indolence et la passivité.

 

Facebook Commentaires