06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 23/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous voici à l’heure des bilans, cette semaine avec l’arrivée de Saturne dans votre signe zodiacal. Vous aurez plaisir à des phases de solitude pour vous recentrer sur vos aspirations à long terme. Le passé meurt, et laisse la place à un avenir qu’il vous faut mettre en place et maîtriser au mieux. Le transit de Vénus en carré vous donne des facilités à résoudre des questions financières qui vous encombrent depuis longtemps. Les remaniements affectifs s’annoncent intenses !

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective évolue vers des transformations qui sont reliées à des évènements de l’année 2014. Certaines hésitations deviennent trop prenantes pour que vous en restiez là. Et les circonstances que vous allez vivre n’arrangeront rien. Vous saurez aller au fond des choses pour en venir à bout. Votre pouvoir de séduction est en augmentation, vous n’aurez aucun mal à faire des conquêtes si vous le voulez.

FINANCES

Il n’est pas exclu que vous rencontriez des tracasseries mineures à régler le plus rapidement possible afin de continuer au mieux votre chemin de vie. Vous ressentez un intense besoin de progrès qui vous montre la voie à suivre. Ne tâtonnez pas, c’est inutile, peaufinez vos plans.

ENERGIE

Le transit de Mercure en semi carré à votre signe et du Soleil en sextile auront pour effet de ralentir le flux de vos énergies psychiques cette semaine. Vous devrez ralentir le tempo de votre mental pour éviter le surmenage. Sur le plan physique, ce n’est pas non plus la grande forme, ni le moment de chercher à battre des records./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre élan dans le travail est faite de bonne volonté cette semaine. Vous l’engagerez plus volontiers vers les autres, la collectivité et pour aider les autres, vous sentir utile. Des opportunités professionnelles de changement de grade sont en vue qui seront concrétisables si vous acceptez de grands défis. Vous devrez agir en finesse, ne précipitez pas vos nouveaux projets, il y a des détails à transformer.

CONSEILS

Vous ferez spontanément un bilan des années passées. Vous voyez les évènements avec bien plus de lucidité et vous serez moins influençable que la semaine dernière. La clé sera plus que jamais la question de l’acceptation de la réalité. Si vous fuyez cela, vous risquez de vous engager dans des illusions qui peuvent se révéler douloureuses par la suite. Ce qui est, ce sont les faits, c’est l’expérience.

 

Facebook Commentaires