06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 23/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le mouvement de Jupiter en semi carré à votre secteur encore en cours va vous permettre de revenir sur des situations dans lesquelles il vous reste des choses à résoudre. Mais vous allez cette fois ci bénéficier du sextile du Soleil à votre secteur, ce qui vous aidera à résoudre bien des choses, vous aurez plus de diplomatie, elle va s’avérer plus subtile que d’habitude. Vous allez appréhender les complexités courantes du quotidien positivement jeudi.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez traverser cette semaine un climat qui favorisera beaucoup les réconciliations, et qui sera parfait pour gommer les différences entre vous et votre partenaire. Et de comprendre en vous même votre nature de fond plus clairement. Vous éprouvez le besoin de vous recentrer sur vos aspirations et aurez à cœur de les faire vivre dans votre manière d’être de façon plus absolue, unie, pour les faire naitre dans la réalité et gommer les malentendus passés.

FINANCES

Les différents aspects de votre vie matérielle vous apparaissent cette semaine plus linéaires. Il vous sera plus facile d’investir dans les domaines que vous jugez importants. Moins d’hésitations, moins d’impulsivité vont vous permettre de retrouver un équilibre financier, d’entamer des mises à niveaux. Si vous aviez des factures en attente ou des difficultés de remboursement, Vénus vous pousse à prendre des décisions fermes pour vous libérer progressivement de ces engagements.

ENERGIE

Les influx du Soleil en sextile à votre signe vous donneront cette semaine, davantage de lucidité et de clairvoyance par rapport à votre santé. Vous êtes plus mesuré sans automatiquement vous priver, il vous sera plus facile de modérer votre gourmandise et votre activité musculaire. Sur ce dernier point, vous dosez vos efforts avec davantage de stratégie; ce qui est positif surtout si vous pratiquez un sport de façon intensive ou professionnelle. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Si vous attendiez des autorisations administratives ou officielles, n’hésitez pas à les solliciter encore cette semaine. Vos facilités relationnelles vous aideront considérablement à faire passer vos projets professionnels. Tout ce qui concerne recherche de fond, financement de projet est également favorisé. En composant avec les autres, vous éviterez un sentiment de stagnation, les alliances sont très favorisées.

CONSEILS

Le semi carré de Jupiter à votre Soleil toujours en cours vous donne la clarté de vision nécessaire pour la construction de votre vie sociale et de votre carrière, tout particulièrement. En revanche, cet aspect peut générer des tendances trop dures de pessimisme pour ce qui concerne votre vie intime. Vous aurez sans doute le sentiment de devoir faire des sacrifices pour arriver à vos ambitions, à relativiser absolument.

 

Facebook Commentaires