06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 23/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

La tension d’une situation en attente va vous donner de l’élan, pour justement la faire avancer coûte que coûte. Quitte à vous montrer radical à l’excès aux yeux de certaines de vos relations, vous avancez droit au but, avec pragmatisme. Vous devriez réorganiser votre quotidien pour trouver une plus profonde stabilité et un mode de vie plus équilibré et plus proche de votre nature, cette semaine, ce besoin sera très vif.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Vénus en trigone à votre signe se conjuguent avec Jupiter pour vous apporter de nouvelles lumières sur vos idéaux affectifs et vos propres besoins. Les freins que vous mettez vous même vous sautent aux yeux. Si vous êtes célibataire, vous ne serez pas dupe, vous aurez présent à l’esprit plus que jamais que le cœur et l’attirance physique ne vont pas toujours ensemble et surtout n’aboutissent pas au même type d’épanouissement.

FINANCES

Les instances de Mercure en sextile vous rendent plus bouillant face aux tentations de dépenses. Vénus vous préserve néanmoins des gros problèmes, que vous pourrez résoudre avec des appuis extérieurs, des conseils avisés, souvent liées à des personnes plus âgées que vous. Il est temps aussi d’aller rappeler à l’ordre ceux qui vous doivent de l’argent, n’hésitez plus ! Votre force de conviction est agissante pour les achats importants au long terme.

ENERGIE

Vos énergies se renforcent avec toutes les évidences que cela peut impliquer. Vous aurez des facilités à entamer un régime, alléger tout ce qui est « de trop ». Si c’est votre cas, c’est le moment parfait de débuter une activité sportive. Sur le plan de votre forme générale, tout serait idéal si vous pouviez mettre de coté votre émotivité. C’est là que peut s’infiltrer des états d’âme qui freinent votre énergie lorsque vous ne placez pas vos propres limites face aux autres et au monde extérieur. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le moment parfait pour vous recentrer sur vous même et d’évaluer vos actions d’après les résultats réels avec objectivité. Les deux premiers jours de cette semaine vont accélérer le tempo habituel. Les influx de Mars apportent malgré tout une note de stabilité et de paix avec votre entourage professionnel, qui contrebalancera à point nommé le fond de blues que vous ressentez dans cette période de fins, de bouclages, de transition.

CONSEILS

Vous arrivez à la fin d’un mois qui vous a mené à vous explorer vous même davantage, et même dans vos aspects les moins glorieux. De ce fait il n’est pas impossible que vous en soyez à trop vous sous estimer et a vous culpabiliser de faits passés, sans que cela soit utile. Bien au contraire, c’est en commettant des erreurs que l’on évolue, tirez les leçons et poursuivez votre route sans vous laisser culpabiliser.

 

Facebook Commentaires