06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 27/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez ressentir cette semaine une certaine langueur, un besoin de plonger dans certaines nostalgies, traditions, prendre du recul. Votre chemin de vie est davantage axé sur vous-même et un besoin grandissant de trouver de nouveaux plaisirs se fait sentir avec l’influence du Soleil en carré. Alors que vous savez foncer, vous aurez besoin de restructurer vos idées et de trouver davantage de plaisir à ce que vous faites.

VIE SENTIMENTALE

Le fil de vos amours s’approfondit cette semaine. Le transit de Vénus dans votre maison neuf vous donne davantage d’ouverture à l’autre, et de capacités de compréhension vis-à-vis de lui. Le couple ne peut pas évoluer cette semaine sans mobiliser cette capacité si utile en ce moment. Si vous êtes en solo en ce moment, vos liens amicaux seront d’une grande aide pour mieux cerner ce qui vous correspond, le genre de partenaire qui est en harmonie avec vous. Prenez le temps de mieux connaître vos soupirants plus que jamais !

FINANCES

Engager un maximum d’énergie dans les projets liés à votre sécurité matérielle est favorisé par les astres, cette semaine. Cet élan vous pousse à l’action, ou à vous forcer à mener de grande réflexions. Des moments de détente sont indispensables malgré tout, surtout pour terminer la théorie de certains projets. La mise en œuvre sera d’autant plus efficace ensuite.

ENERGIE

Il faudra ralentir votre tempo au quotidien, cette semaine, par la force des choses, plus que n’importe qui. Ce sera positif pour développer vos réflexions et d’accumuler à nouveau de l’énergie, si vous vous l’accordez. Faites en sorte de ne pas négliger la vraie détente de l’esprit, l’agitation mentale ne vous mène à rien. Les effets conjoints de Mercure et de Saturne annoncent un risque de fatigue cérébrale, due à des idées fixes./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences d’Uranus votre planète maîtresse en conjonction au Soleil en Taureau cette semaine mettent l’accent sur un manque de liberté, et à la fois un besoin plus pressant de ce côté-là. Vous avez besoin de davantage de légèreté ce qui n’est pas gagné, car vous serez très sollicités pour des petits et nombreux services. À vous de garder du temps pour vous et de ne pas vous sacrifier pour l’entourage.

CONSEILS

Il sera nécessaire de porter un regard neuf sur votre vie privée ou familiale. Il est essentiel de reconsidérer le soin porté à répondre à vos propres attentes, cela vous empêchera que d’autres personnes ne viennent profiter de vous cette semaine. Vous avez plus que jamais besoin d’une atmosphère de renouveau et paradoxalement vous allez vous apercevoir qu’il est simple de l’obtenir en posant les bonnes limites à vos nostalgies.

 

Facebook Commentaires