Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Verseau, mon horoscope de la semaine du 29 avril 2019

Verseau 

Votre semaine astrologique du 29/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

La semaine se présente active, mais plus équilibrée que la précédente. En effet, le transit de Mercure et Vénus en sextile à votre Soleil natal va déclencher des échanges qui auront pour effet de stabiliser certains de vos projets d’avenir, de les affermir pour les faire avancer plus vite et mieux. Vous allez connaître des changements qui touchent votre vie relationnelle en mieux. Plus de situations claires se présentent à vous spontanément.

VIE SENTIMENTALE

Le transit de Mars et Vénus vont accroître votre sens des réalités dans votre vie sentimentale. Parler de vos projets vos besoins, envisager un déménagement en duo, ou tout choix qui vous font prendre une direction sérieuse est favorisé. Vous devez balayer les obstacles et vous êtes parfaitement en mesure de renverser, en vous libérant des barrières tout droit venues du passé qui ne sont que des freins inutiles.

FINANCES

La confiance que vous donnerez à certaines personnes sera bienvenue et avisée cette semaine. Votre perspicacité vous évitera de tomber dans des pièges faits d’apparences. De nouvelles relations et possibilités d’expansion financière liées à la notion de commerce vont se présenter spontanément dans vos échanges. N’hésitez pas à approfondir vos idées dans ce domaine, votre bon sens est au rendez vous.

ENERGIE

C’est la semaine idéale pour vous soigner plus activement afin de mettre toutes les chances de votre côté, et de régler les petits soucis qui peuvent peser sur votre quotidien. Vénus aura une action stabilisatrice sur votre aplomb nerveux, ce qui va vous permettre de mieux vous consacrer à tout ce qui vous contrarie sans créer d’effets tels que maux intestinaux, névralgies. Votre niveau d’énergie mobilisable est honorable cette semaine, mais il faudra éviter les mouvements trop abrupts./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail cette semaine sera intense. Les influx de Mars en trigone à votre Soleil laissent à prévoir du rattrapage de certains retards, le peaufinement du travail que vous aviez commencé en avril. Il serait judicieux de ne pas prendre de nouveaux dossiers. Dans le cas inverse, vous devrez retoucher des travaux importants, mettre les bouchées doubles pour achever des projets. Dès jeudi, la chance arrive en force, si vous devez lancer une affaire commerciale, diffuser un produit, une création, c’est le moment.

CONSEILS

Les astres vous laissent enfin en paix pour ce qui est de prendre les circonstances extérieures avec davantage de clarté et de détachement que d’ordinaire. Malgré quelques surchauffes émotionnelles, il vous sera plus facile de prendre du recul émotionnel. Cela peut en revanche laisser penser à votre entourage que vous vous dirigez vers une introversion et créer en eux un sentiment de rejet. Ne vous fiez surtout pas à cette illusion.

 

Facebook Commentaires
Aenean fringilla Donec ut nec ultricies libero Curabitur