06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine vous permettent un certain recul, qui est parfait pour retrouver vos élans les plus fondamentaux. Vous vous libérez des influences émotionnelles qui ne vous réussissent pas. Cette action peut réduire considérablement vos doutes. Votre objectivité se renforce, ce qui éclaire votre monde intérieur émotionnel.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit votre cas en couple ou en solo amis Verseau, vous devrez faire face à des prises de conscience nécessaires. Des frustrations du passé reviennent en force, ce qui va éveiller votre impatience à combler certains désirs. Transiger sera incontournable mais aussi facteur de maturation affective. Les influx de Mars en sextile à votre signe vous poussent à agir sans vous plaindre, mais à agir trop durement aux yeux des autres.

FINANCES

Vous ne pourrez pas rester statique ni sur les mêmes positions en ce qui concerne votre budget. En effet, les influx de Mars et de Saturne en sextile et trigone vous poussent à réviser vos projets, ceux liés à votre travail en particulier. Vous penserez spontanément à des changements qui sont possibles, la famille vous conseille de façon bénéfique sur cette question.

ENERGIE

Les influences planétaires de la semaine vont créer en vous plus de mordant, de besoin de mouvement, ce qui est idéal pour chasser les maux psycho somatiques, moins cogiter. Vos petits soucis vous sembleront plus insignifiants, mais restez prudent, la maladresse n’est pas loin. Le sextile de Mars ne favorise pas le rechargement de vos énergies, ne vous malmenez pas pour autant./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Vénus en trigone à votre Soleil natal vont susciter une bonne énergie qui vous galvanise au travail. Vos états d’âme ne vous empêchent pas d’être efficace malgré les circonstances extérieures qui ne sont pas spécialement merveilleuses. C’est le moment de faire preuve d’audace, par rapport à vos capacités et d’en finir avec des doutes finalement stupides.

CONSEILS

Vénus en trigone à votre signe continue son travail de maturation émotionnelle. Ce qui ajouté au transit du Nœud Lunaire Nord en maison V, va intensifier son travail de fond. Votre autonomie « doit » grandir, il s’agit de larguer les amarres avec certaines limites. Profitez en pour analyser certaines de vos relations qui reposent sur des bases de dépendance.

 

Facebook Commentaires