Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Verseau, mon horoscope de la semaine du 3 juin 2019

Verseau 

Votre semaine astrologique du 03/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Moins de routine en perspective, davantage d’horizons nouveaux, telle sera votre voie. La course de Mercure en quinconce à votre signe et en sextile à Vénus cette semaine va vous permettre de vivre des moments forts en émotions. Vos efforts donnent des résultats durables, riches en satisfactions. Votre entêtement légendaire sera votre meilleur atout pour avancer et déjouer les obstacles matériels en particulier. Faire vos preuves vous délivrera de doutes stériles, c’est le moment d’agir.

VIE SENTIMENTALE

Votre attractivité se renforce, le succès vient à vous plus facilement cette semaine. En effet, vous ne mettez plus tant de barrières et ça fait toute la différence ! Si vous êtes en solo ami Verseau, cette semaine sera riche en rencontres passionnantes. Vous mettez de côté votre cérébralité pour vivre plus intensément les plaisirs sensuels qui sont à votre portée. Cela est extrêmement positif si vous êtes déjà engagé dans une relation de couple.

FINANCES

Cette semaine va vous permettre de récolter des renseignements utiles pour vos finances au long terme. L’influence de votre entourage, de la collectivité se renforce dans ce domaine. De nouvelles lois ou règlements seront favorables à certains de vos projets. Par contre vous aurez tendance à négliger davantage les affaires courantes, les factures de la maison etc… Soyez attentif dans le maniement de votre courrier, perdre un document est vite arrivé.

ENERGIE

Les influences de Mercure et du Soleil en lien avec votre Soleil natal poussent à l’éclosion d’une sérénité intérieure qui va vous aider à recharger vos batteries. Votre rythme de vie s’adoucit et s’harmonise avec vos vrais besoins, vous aurez davantage de conscience qu’il faut prendre soin de vous, prendre enfin certaines choses à bras le corps. Votre système osseux réclame certains ménagements, une carence en calcium peut être en cause. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez l’art, cette semaine, de ne pas empiéter sur le territoire des autres. En revanche, si vous avez un travail que vous pratiquez en solitaire, vous ressentirez un besoin plus fort de contacts et d’échanges. Cela peut freiner vos efforts si c’est est votre cas depuis longtemps. Vous pouvez enrayer ces tendances en sortant de votre cocon habituel en dehors de votre routine professionnelle ou en trouvant des partenariats sans sortir de votre indépendance.

CONSEILS

Les influx planétaires cette semaine vous poussent à profiter des plaisirs de l’amour tout en nuances, comme vous l’aimez tant. Néanmoins, restez prudents, ne vous engagez pas trop vite ou dans un moment d’euphorie. Vous vivez le présent de façon plus puissante et cela peut vous pousser à croire que la stabilité radicale est possible, confondre plaisir et mouvement du cœur peut très vite arriver.

 

Facebook Commentaires
eget ut ut elit. dapibus adipiscing sit Curabitur