06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 30/12/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous verrez juste dans vos plans d’avenir. L’esprit serein, davantage en recul en regard de vos dernières initiatives et aspirations. Travail, formations, approfondissements, expatriation… Placidement vous trouverez les personnes qui vous aideront à débuter certains de vos projets en milieu de semaine. Les deux derniers jours vous insufflent un optimisme libérateur.

VIE SENTIMENTALE

Votre partenaire sera davantage en confiance avec vous. Votre expression affective et vos réactions naturelles rassurent, vos mots sont en accord avec votre nature profonde. Vous aurez soif de vérité, d’idéalisme, vous vous aimez mieux et ça se ressent positivement. Vous vous sentez plus autonome, même si vous êtes en couple. Vous trouverez vos marques plus facilement pour séduire et serez plus serein face à l’avenir.

FINANCES

Vous verrez clairement certaines sources de soucis financiers que vous avez eus régulièrement, cette semaine. Vous identifiez mieux le « mal », ce qui est déjà un grand progrès en soi. Vous pourrez l’affronter de façon directe, frontale. Votre entourage vous incite à changer vos habitudes ce qui vous fait quelque peu grincer des dents. Mais certains de ces changements sont positifs pour vous, étudiez la question.

ENERGIE

Les influences de Mars vous poussent à des excès, tout en dynamisant vos forces, notamment musculaires. Vous chassez l’immobilisme avec une grande facilité. Un besoin d’indépendance accru vous pousse à vous débrouiller par vous même, davantage. Votre énergie s’écoulera volontiers dans des tâches courantes, avec pétulance amis Verseaux. Mars vous incite aussi à vous remettre au sport, profitez en pour vous remettre en selle./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez pouvoir approfondir vos projets, sur le plan professionnel. De façon générale, vous aurez moins d’urgences et plus de temps de réflexion et de travail intellectuel à faire. Vos meilleurs efforts se situent dans ce domaine. Vous aurez du temps libre pour vous réorganiser pour le mois prochain, notamment sur les domaines techniques, ce qui vous libérera et vous donnera de l’espace créatif.

CONSEILS

Les influx de Vénus et de Mars vous soutiennent incontestablement dans la poursuite de vos espérances. Votre courage de fond est plus clair, ce que vous pourrez utiliser au mieux dans la concentration. C’est une chance à ne pas manquer. Vous n’êtes pas à l’abri de coups de foudre cette semaine, mais vous manquez de réalisme sur les engagements affectifs.

 

Facebook Commentaires