06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 30/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez au devant de grandes surprises, cette semaine. Votre entourage va vous monopoliser avec ses changements. Vos proches auront l’honneur de vous étonner. N’hésitez pas à vous offrir des moments de paix, le travail devient intense et vous monopolise. Les déplacements dans tous les domaines sont porteurs de chance. Paradoxalement, les situations floues et les nouvelles rencontres vous porteront chance.

VIE SENTIMENTALE

En Duo: Les dialogues s’enrichissent de nuances jusque ici méconnues, vous entrez dans les détails de la sensibilité de votre partenaire avec clarté, cette semaine. Cela vient du fait que vous faites preuve de davantage de compassion et d’écoute dans votre écoute et dans votre façon d’aimer. Les influences conjuguées de Mars et Jupiter vont provoquer des situations qui seront très utiles pour créer un climat d’entente. En solo: Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre qui a toutes les chances de durer si vous êtes seul actuellement.

FINANCES

Vous devrez rapidement composer avec les urgences qui vont se présenter cette semaine. L’argent rentre et sort avec rapidité, vous devrez faire face à des obligations qui sont indispensables. Ce qui peut mettre en berne vos prévisions d’avenir, mais seulement pour un court temps. Les influx de Mercure favorisent les rentrées d’argent touchant à l’administration, les questions de statut officiel, et ses changements éventuels en fin de semaine.

ENERGIE

Soyez précautionneux cette semaine sur le plan digestif, surtout si vous consommez des aliments industriels, vérifiez la fraicheur. Les influences de Jupiter vous exposent à un surcroit d’agitation mentale. Faites en sorte de vous fixer sur l’ordre précis de vos priorités pour éviter d’éparpiller votre énergie de façon stérile. Les influx de Vénus peuvent occasionner une faiblesse passagère au niveau de la gorge, du larynx, attention au froid./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre notion du devoir, de l’engagement est en augmentation et vous incite à donner le meilleur de vos capacités professionnelles, cette semaine. Ce qui, utilement canalisé, peut devenir une chance considérable d’évolution. A condition que vous ne restiez pas dans l’anonymat. Grâce à vos dialogues, vous trouverez un élan novateur pour avancer. Vous allez rencontrer des situations qui vont vous permettre de créer de nouveaux liens ou partenariats solides au long terme.

CONSEILS

La voie est libre pour avancer dans le bon sens. Les obstacles que vous aviez connus en début d’année s’estompent. Néanmoins, c’est en étant combatif que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Des feux passent au vert, c’est le moment de ne pas ménager votre courage. Votre vie relationnelle domine, cette semaine, il sera positif d’accepter de vous laisser davantage soutenir par les autres que d’ordinaire.

 

Facebook Commentaires