06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 04/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit du Soleil en carré ainsi que Mercure vont susciter une certaine tension intérieure cette semaine. Vos états d’âme ne collent pas avec les circonstances extérieures. Vous allez vous sentir contraint à aller plus vite ou à être ralenti. Ne vous braquez pas sur le passé, il ne changera plus, mais ne doit pas être un frein pour l’avenir. Le trigone de Vénus à votre secteur vous exhorte à vous dépasser sur le plan émotionnel, à aller plus loin que vos craintes.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez besoin d’en finir avec certaines responsabilités cette semaine dans votre sphère affective. Voici venu le moment de profiter des plaisirs d’Eros sans contraintes, c’est le besoin que vous allez éprouver. Vous immerger dans le présent sera plus facile. Les circonstances que vous allez connaître vont galvaniser un besoin d’affirmation personnelle face à votre partenaire. Les influx de Vénus et du Soleil vous incitent à des moments d’impulsivité émotionnelle, soyez prudents selon ce que vous avez à dire.

FINANCES

Il y a bien des variations en vue pour vous dans votre vie financière, amis Verseaux. En effet, la conjonction de Mars à votre signe vous pousse à des dépenses pas toujours logiques, ce qui risque de fragiliser grandement votre portefeuille. Vous avez besoin de temps pour faire mûrir vos projets financiers. Un temps de répit est donc nécessaire, c’est le garant de vos constructions futures.

ENERGIE

Vous allez vous sentir secoué par votre vie extérieure, cette semaine ce qui va largement influer sur votre énergie de fond. Votre dynamisme se manifestera par à coups spectaculaires à partir de mercredi tout particulièrement. Le carré du Soleil à votre signe annonce plus de dépense musculaire, ce qui est bon tant que vous n’allez pas trop fort. Les grignotages alimentaires seront une faiblesse, vous êtes influencé par d’autres personnes, prudence./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez la patience de fond de mener à terme vos actions au jour le jour. Mais s’ajouteront à cela des échanges créatifs, des urgences à gérer. Votre contribution avec vos proches ne reste pas sans écho, mais d’une manière qui ne vous plaît pas pleinement. Votre entourage est trop réactif, exigeant, évolue à un tempo plus rapide que le vôtre. Des opportunités d’élévation sont se présenter, qui réclament des efforts de fond.

CONSEILS

Les configurations du Soleil et de mercure cette semaine vont vous donner une créativité plus dense, plus impulsive. Il vous est conseillé de vous y pencher mais en conservant votre sang froid. Le moment de la concrétisation, c’est pour l’hiver prochain. Trouver des compromis sera problématique si vous écoutez trop largement la puissance de vos désirs. Sans vous laisser arrêter par trop d’humilité, il s’agit aussi de transiger.

 

Facebook Commentaires