06.74.68.35.76

Verseau 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de votre vie s’annonce plus fluide, cette semaine. Vous allez vivre des situations qui vont faciliter la bonne santé de vos relations, dans tous les domaines, de façon générale. En revanche, le mardi et mercredi, évitez de surenchérir trop vite en famille, la tension pourrait monter sans crier gare ! La fin de semaine s’annonce éminemment chaleureuse, la bulle de votre foyer vous donnera d’intenses satisfactions.

VIE SENTIMENTALE

En Duo: Vous prenez le risque de surprendre, mais votre attractivité affective se voit renforcée, cette semaine. Être plus authentique vous va mieux, mais peut désarçonner votre partenaire, surtout si vous êtes liés depuis longtemps. Dans ce cas, vous devrez parfois marcher sur des œufs pour ne pas heurter votre partenaire, tout en contenant votre impatience. En Solo: Vous vivrez des remises en question très bénéfiques si vous allez réellement au fond des choses, sinon, ne commencez rien, tant que vous n’êtes pas sur d’avoir le tact nécessaire pour faire passer vos idées.

FINANCES

Les influences de Vénus en trigone à votre signe soutiennent vos efforts de gestion. C’est le moment d’investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d’achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête… mercredi sera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

ENERGIE

Votre forme remonte positivement, cette semaine. Les sextiles de Jupiter et Vénus vont contrebalancer les effets de Saturne, lesquels ralentissent votre métabolisme. Votre vivacité cérébrale est pleinement au rendez vous, vous ne vous perdrez pas dans des cogitations inutiles et vous canaliserez plus volontiers votre énergie dans des moments d’activités, ce qui vous permettra de mieux vous couper du monde lorsque vous vous retrouverez dans votre foyer./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Vénus et de Jupiter accroissent votre créativité au fil de la semaine. Vos collaborateurs vont faire davantage appel à vous sur des points qui ne vous sont pas familiers, mais vous vous surpasserez pour répondre présent. Vous devrez poser de bonnes limites, sans laisser parler votre impulsivité ! Votre notoriété trouvera les meilleures chances d’expansion et de reconnaissance de par vos actions, le 8 novembre.

CONSEILS

Ne vous laissez pas aller à des sentiments de culpabilité, n’oubliez pas que vous êtes en progrès. Gardez la tête froide, et autant que faire se peut, faites en sorte de raisonner vos pulsions vers le plaisir, exacerbées durant cette semaine. Les influx de Vénus peuvent vous inciter à des moments d’indolence malvenus, il sera indispensable de cloisonner particulièrement finances et sentiments.

 

Facebook Commentaires