Verseau , votre semaine astrologique du 17 juillet 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Verseau


Votre semaine astrologique du 17 juillet 2017.

RÉSUMÉ :

Les influx de Pluton en opposition à votre signe vont vous poser face à des choix pas toujours faciles à trancher. Evitez de prendre des décisions à chaud, plus que jamais. Les influx d’Uranus en trigone à votre signe mettent l’accent sur un besoin d’activité important, qui peut vous mener à agir mal à propos. Ces influx peuvent vous mener à une tension nerveuse trop soutenue, et à manquer de réserve dans vos propos. La quête de l’équilibre devrait être votre devise plus que jamais.

Verseau a la une

Si vous êtes en duo, vous donnerez un bel élan à vos liens, en vous dévoilant davantage et en faisant sortir votre partenaire de sa réserve. Vous risquez néanmoins de vous montrer trop imposant dans vos propos, trop impatient, et tranchant sans vous en rendre compte. Ce qui correspond pour vous à des désirs authentiques pourra être vu de l’extérieur comme de la tyrannie par votre partenaire. Si vous parvenez à arrondir les angles de vos paroles, vous éviterez des brouilles.

La chance survient sur des détails qui vont faciliter votre marche vers les succès que vous espériez. Votre imagination vous sera d’une belle utilité et sera votre meilleur atout pour vous frayer un chemin à travers les obstacles du quotidien qui touchent directement à l’argent liquide, à court terme. Votre optimisme vous protège de soucis liés à des oublis dans vos papiers. Vous prendrez les meilleures initiatives pour rééquilibrer votre budget.

Vous ne manquez pas d’énergie en début de semaine, mais vous avez du mal à l’utiliser quand il le faudrait. Vous risquezde rester trop passif au lieu d’agir… Votre fatigue nerveuse est en réalité une limite à prendre en compte. Vous devrez prendre des distances dès que possible par rapport à vos activités quotidiennes.

Votre vie socio professionnelle sera un terrain idéal pour appliquer les conclusions que vous allez en extraire. Il vous est conseillé de profiter de ce renouveau pour chasser les liens qui vous parasitent. Vous éviterez des blocages, des impasses. Prenez du recul et n’hésitez pas à voir grand. Vous serez plus endurant dans vos tâches quotidiennes, plus précis, Le courage ne vous fera pas défaut. Il serait positif de vous débarrasser des retards avant d’entamer ces nouvelles conceptions.

Certaines de vos connaissances acquises il y a bien longtemps commencent à trouver pleinement leur sens à vos yeux, de par les situations que vous allez vivre cette semaine. Il sera bon de méditer par dessus, cela va vous permettre de vous resituer, de vous recentrer sur vous même sur de bonnes bases. Des retards, des questions de délais peuvent prendre une grande importance. C’est le moment pour liquider tout ce qui peut l’être dans tous les domaines.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.