Verseau , votre semaine astrologique du 24 juillet 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Verseau


Votre semaine astrologique du 24 juillet 2017.

RÉSUMÉ :

Vous allez cette semaine pouvoir planifier vos actions avec pondération et réflexion. La sérénité ambiante est encore là, malgré un surcroît d’activités. Vous allez accomplir celles-ci sans hâte inutile, avec un calme intérieur que bien souvent, vous ne soupçonniez pas du tout. Les influx de Mars et du Soleil vous encouragent à rendre des services à votre entourage, c’est surtout ce que vous ferez envers les autres qui prendra le plus de sens en définitive.

Verseau a la une

Vous attirez à vous davantage que d’ordinaire des personnes dotées d’une vraie sensibilité, ce qui correspond à vos idéaux de fond, si vous acceptez de le reconnaitre en dehors de vos moments de doute. A vous de profiter des bons moments pour poser les bases de votre avenir, en toute sérénité. Vous allez ressentir des bouffées d’impatience avant de vous rendre compte que ce n’est pas en vous laissant guider par cela que vous viendrez à bout des divergences que vous connaissez avec votre partenaire… La diplomatie est plus que jamais, votre atout majeur.

Vous allez instinctivement resserrer les cordons de votre bourse là ou cela est nécessaire, afin d’être plus large dans vos dépenses sur d’autres plans. Le tout sera d’avoir le discernement nécessaire pour savoir en quoi vous devez freiner vos dépenses. Et c’est ce point là qui sera le pivot de votre équilibre. Vous êtes tiraillé entre des dépenses au long terme d’investissements liés à votre habitation et entre des besoins plus futiles mais tout aussi importants, liés à votre vie affective.

Vous manquez d’entrain pour tout ce qui touche à la dépense musculaire, mais votre mental va compenser en se plaçant à un niveau plus honorable. Les influx de Saturne et Jupiter favorisent le remaniement émotionnel intérieur qui est en route. Ce processus se poursuit et vous mène cette semaine à équilibrer votre hygiène de vie en équilibre avec votre activité. C’est sur le plan relationnel que vous trouverez le ressort nécessaire pour aller davantage de l’avant.

C’est votre créativité qui sera votre atout majeur, cette semaine. En effet, les influx de Mars en opposition à votre signe vous apportent un recul tout particulier de votre travail; et cela va générer en vous des idées neuves, fécondes pour l’avenir. Vous aurez plus de difficultés à trouver des collaborations d’ordre tactique, mais en revanche vous serez surpris de trouver parmi vos détracteurs habituels un soutien qui servira à matérialiser vos projets.

Les influences de Mars vont cette semaine vous pousser à davantage de conciliation et d’harmonie avec votre entourage. Les circonstances extérieures vous incitent à rendre service plus largement que d’habitude. Cela peut entraîner le désagréable sentiment que vous y êtes contraint. Considérez la situation avec le maximum d’objectivité: bien souvent, vous allez vous apercevoir que finalement, ce n’est qu’une impression.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.